Des gens sous Subutex ?
Supprimé- 1
Non perso jamais testé mais je up
Le 06 janvier 2023 à 07:24:33 :
C'est toujours en pilule?
C'est des comprimés sécables, à prendre sous la langue.
Le 06 janvier 2023 à 07:25:50 :
12mg c'est chaud en effet , comprimé sous la langue ou sirop ?
Sous la langue
Le 06 janvier 2023 à 07:24:44 :
C’est un opiacé le kratom je savais pas
Non perso jamais testé mais je up
Le kratom (Mitragyna speciosa) est une plante originaire d'Asie du Sud-Est qui est consommée pour ses effets stimulants et analgésiques. Selon certaines sources, le kratom peut agir comme un opiacé, mais il n'est pas considéré comme tel par la plupart des gouvernements et des organisations médicales.
Le 06 janvier 2023 à 07:32:06 :
Dire qu'une fois j'ai faillit en acheter du Kratom...Sur le site ils disaient que ce ne rendaient pas accro.
M'en doutais que c'était du mytho.Courage pour pour ton addiction kheyou.
Ils disent ça pour forcer à avoir une clientèle. Dès que tu te mets sérieusement au kratom tu tombes addict, et les effets de sevrage du kratom sont ultra hardcore (j'ai franchement cru que j'allais crever). Ne touches surtout pas à cette merde.
Le 06 janvier 2023 à 07:34:07 :
Le 06 janvier 2023 à 07:32:06 :
Dire qu'une fois j'ai faillit en acheter du Kratom...Sur le site ils disaient que ce ne rendaient pas accro.
M'en doutais que c'était du mytho.Courage pour pour ton addiction kheyou.
Ils disent ça pour forcer à avoir une clientèle. Dès que tu te mets sérieusement au kratom tu tombes addict, et les effets de sevrage du kratom sont ultra hardcore (j'ai franchement cru que j'allais crever). Ne touches surtout pas à cette merde.
Merci pour ton témoignage et ton honnêteté khey.
J'etais vraiment a deux doigt d'en commander et me connaissant je serais tombé accro.
J'espère sincèrement que tu vas t'en sortir kheyou, les addictions c'est vraiment de la merde.
Essaye de réduire assez vite, tant que tu n'es pas habitué.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MPLS
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 07:23:55
- Date de suppression
- 10 janvier 2023 à 17:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14