[ANECDOTE] J'ai fais ******** une meuf ( enfin je crois )
Supprimé- 1
No fake j'ai un cousin ultra bg, vous savez les chad méditerranéen " sucré "
Et bah il devait se marier avec une meuf, alors une des condition du mariage c'était bien évidemment que la meuf sois vierge, c'était un mariage un peu arranger on peut dire les termes, le bougre m'en à parler à la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais
Donc voila il ma montrer une photo de la fille m'a parler d'elle et biensur ma demandé conseil, puis à un moment on à parler de sa virginité, la j'ai étais obliger de le blackpill, je lui ai fais comprendre qu'une meuf aussi belle vierge à 21 ans... Il était un peu naïf... Alors il s'était emporté et tout bref tout le tantouin, jlui ai dit passe son insta et moi jverrais de mon coté
La jvais sur l'insta et tout trkl je sort le FAKE BG tismé sucré ( NO FAKE ) oklm je vois sur la page, pp de chat, nom de merde et que des photo de bouffe, certains y voit " Femme à mariée " Moi j'y ai vu " TRAQUENARD "
Donc la je cherche dans les amis et boum je tombe sur un compte ou les initial sont ceux de la meuf + des numéro, bon la pp c'était un dessin 2d de merde, mais j'étais déterminé à savoir la vérité
Ni une ni deux je clique sur le compte et la aaahhh attention je tombe sur le compte de la meuf quand elle était petite, déja mon cousin ignorais l'existence de ce compte... Je scroll rien d'intéressant que des vielles photo de dessin sur papier MAAAAAIS c'était bien la meuf quand on vas dans les mention y'avait une photo de elle et une copine prise quand elles étaient au lycée surement bref
Moi ce qui m'a intéresser c'était les Commentaire, la je clique sur tout les commentaire post sur ses photo, je vais sur le compte des auteurs et je scroll vers la période ou ils étaient au lycée
Ni une ni trois, BINGO une photo de elle avec un gars le commentaire " les bros " post par une tierce personne, et avec chance cette abrutie de mec qui à commenté
Je retrouve le mec, jlui envoi la photo de la meuf jlui dit " Slt tu la connais " on fait un peu la discute il m'avoue que c'était sa meuf
La ni une ni quatre, j'envois la preuve à mon cousin, le mariage est annulé in extremis, la meuf avoue et on pourrait croire que tout vas bien qui fini bien
Puis 1 semaine plus tard ( la donc ) on apprend qu'elle s'est suicider
Alors bon ca peut pas être un hasard... mon cousin ce sent un peu mal après lui il l'avait traité de pute menteuse donc voila...
Moi en revanche, je m'en bat atrocement les couilles, ceci étant je trouve l'anecdote assez intéressant pour en faire un topic
Le plus drole dans cette histoire c'est que si cette conne ce serait désabo de son ancien compte, elle aurait jamais eu tout ses problème
Bon sang, j'espère que c'est du troll.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FINITO_OVER
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 23:54:48
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 00:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés