Topic de Liamrie2 :

Être en Allemagne en faisant 1m73 c'est l'horreur

Le 06 janvier 2023 à 02:05:47 :

Le 06 janvier 2023 à 02:04:46 :

Le 06 janvier 2023 à 02:03:14 :

Le 06 janvier 2023 à 01:57:42 :

Le 06 janvier 2023 à 01:55:24 :
Je ne vois pas de quel r tu parles Liamrie, enfin je ne connais pas trop leur prononciation. Ils raclent leur gorge quand ils prononcent un r ?

Et mon pote allemand vit en France, par contre je sais pas où il habite en Allemagne mais il parle couramment la langue et y va très souvent

Tape "ich schwöre" sur Google traduction puis appuie sur le haut parleur et concentre toi sur le son du "r". C'est un "r" bizarre, je saurais vraiment pas comment le définir j'ai jamais appris une autre langue que l'allemand et l'anglais (ce "r" n'existant pas en anglais)

On dirait qu'ils le prononcent comme "reu"

Oui, et avec un "r" qu'on a pas l'habitude d'entendre en français puisqu'en français on prononce "r" comme si on crachait un molard alors que le "r" de "schwöre" est plus doux. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

tu veux dire qu'on entend leur r moins fort que le r prononcé à la française ? :hap:

Oui, dit comme ça ça a l'air facile à prononcer mais perso j'y arrive pas on m'a souvent fait la remarque en plus

Le 06 janvier 2023 à 02:10:34 :

Le 06 janvier 2023 à 02:08:43 :

Le 06 janvier 2023 à 02:04:53 :
Go pays du Sud genre Italie, Espagne, génétiquement les gens sont plus grands au Nord et plus petits au Sud.

Je vis en Martinique et du haut de mes 1m85 je suis un géant ici, alors qu'aux Pays Bas ou en Norvège quand j'ai visité j'étais en dessous de la moyenne.

Ce sont des pays de merde Italie et Espagne non ?

Économiquement oui mais les femme sont plus jolies, le climat plus agréable et la bouffe infiniment meilleure que dans les pays du Nord.

On peut pas tout avoir.

Vivre en Italie.. moi... je m'y vois pas bordel..

Le suisse allemand j'ai déjà écouté c'est une toute autre langue malgré le fait qu'il y ait des mots qui se ressemblent :peur:

J'ai remarqué bien que je ne sois jamais allée en Suisse :peur:

En Autriche par contre ils parlent bel et bien allemand si jamais tu veux aller à la bas. Je suis allé en automne 2020 dans un petit village très rural avec de belles forêts autour en Autriche d'ailleurs à Pertisau. C'était beau y avait du soleil et en même temps de la pluie...

J'ai regardé c'est trop beau, c'est dans la région du Tyrol, tout le monde se moque parce qu'ils disent que c'est un pays perdu mais c'est ça qui fait le charme en vrai, ils ont plein de lacs, le Danube, le Rhin pas trop, c'est une petite partie, au Lichtenstein c'est petit, c'est plus en Suisse et en France que tu peux mieux le voir je pense et en Allemagne évidemment.

L'allemand c'est pas du chinois non plus il suffit que tu sociabilises un minimum et en 3 semaines tu sais tenir une conversation facile sans bégayer

Ça va ils utilisent l'alphabet latin, c'est sûr que quand je le lis je ne suis pas perdue non plus, pas de quoi paniquer, il y a plein de mots qui se ressemblent avec d'autres langues, j'ai des notions de latin, j'ai fait anglais et espagnol, je pense que je devrais pas trop galérer, il faut juste lire souvent dans la langue ou regarder des films, écrire régulièrement, j'étais nulle en anglais avant, maintenant je gère un peu, j'arrive à parler avec mon accent pourri et à comprendre les gens, je ne cache pas que même si j'ai un accent médiocre, t'en as qui ont de ces accents ou qui parlent vite, ils mangent des syllabes, ça me met un peu en pls.

Le 06 janvier 2023 à 02:08:43 :

Le 06 janvier 2023 à 02:04:53 :
Go pays du Sud genre Italie, Espagne, génétiquement les gens sont plus grands au Nord et plus petits au Sud.

Je vis en Martinique et du haut de mes 1m85 je suis un géant ici, alors qu'aux Pays Bas ou en Norvège quand j'ai visité j'étais en dessous de la moyenne.

Ce sont des pays de merde Italie et Espagne non ?

En vrai économiquement oui mais quand t'as pris ces langues là, t'as pas trop le choix d'y finir.

Niveau bouffe, la choucroute ça surpasse les pâtes, vous êtes fous !

Oui, la cuisine mediterannéene c'est bon, j'habite là bas donc je ne peux pas dire le contraire mais ça ne surpasse pas une raclette ou un bœuf bourguignon, il ne faut pas croire.

Je ne suis pas 100 % mediterannéene ça doit être pour ça.
Bordel mais assume ta taille. Elle a rien de choquant.
Je fais 1m76 et j'assume.
la taille moyenne pr un homme en allemagne est pareil qu'en france : 1m80
Pareil 1m70, je suis inexistant
Tu vas finir au mossad ptdr
Je faisais cette taille en 5 ème c'est quoi ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
En même temps 1m75 c est une taille d enfant des lycéenne er des jeunes filles font cette taille voir plus donc normale sur tu te sente petit avec 1m73
C'est quoi ce up d'un an et demi ?
Y a pire situation en Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468423-21644-full.png
Je fais 1m71 et je trouve ça bien, j'ai de la place dans la voiture pour mes jambes, quand je dois passer dans un endroit bas de plafond je suis bien content, et les filles aiment bien ce qui est petit (elles trouvent ça mignon) mdr nan souvent le problème vient de ta perception pas de celle des autres.

Le 20 août 2024 à 06:55:14 :
Je fais 1m71 et je trouve ça bien, j'ai de la place dans la voiture pour mes jambes, quand je dois passer dans un endroit bas de plafond je suis bien content, et les filles aiment bien ce qui est petit (elles trouvent ça mignon) mdr nan souvent le problème vient de ta perception pas de celle des autres.

Y a que sur ce forum qu'on peut lire des âneries pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Les femmes veulent toutes un grand de +1m80, t'es au mieux le pote gay à leur yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 20 août 2024 à 06:57:52 :

Le 20 août 2024 à 06:55:14 :

Y a que sur ce forum qu'on peut lire des âneries pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Les femmes veulent toutes un grand de +1m80, t'es au mieux le pote gay à leur yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Nan mais mec je vais pas te faire le listing de toutes mes ex, je dis pas que pour certaines c'est un frein, je dis juste que c'est pas une généralité et que pour un coup d'un soir, beaucoup de filles s'en fiche, après certaines vont pas assumer dans la vie de tous les jours de sortir avec un mec plus petit c'est vrai.

Données du topic

Auteur
Liamrie2
Date de création
6 janvier 2023 à 01:13:13
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 266