Topic de RiseAndFall88 :

J’ai compris, je ne serai jamais heureux

  • 1

Je pensais qu’en ayant le bac et en faisant des études, je serai heureux… Que nenni.

Je pensais qu’en ayant une bagnole, je serai heureux car autonome. Que nenni.

Je pensais qu’en étant financièrement autonome via un job me rendrait heureux. Que nenni.

Je pensais qu’avoir une copine (Bon c’était une connasse donc ça compte pas vraiment) me rendrait heureux. Que nenni.

Il me manque quoi bordel ? J’ai l’impression de ne pas exister mais de subir ma vie.

Le bonheur est un état d'être, avant tout. Ce que tu décris là est l'impasse de tant de personnes qui, comme toi, ont pensé le bonheur comme une simple satisfaction matérielle. Go bouddhisme khey

Le 28 décembre 2022 à 18:33:41 :
Le bonheur est un état d'être, avant tout. Ce que tu décris là est l'impasse de tant de personnes qui, comme toi, ont pensé le bonheur comme une simple satisfaction matérielle. Go bouddhisme khey

Tu es bouddhiste, mon bon khey ?

Le 28 décembre 2022 à 18:41:12 :

Le 28 décembre 2022 à 18:33:41 :
Le bonheur est un état d'être, avant tout. Ce que tu décris là est l'impasse de tant de personnes qui, comme toi, ont pensé le bonheur comme une simple satisfaction matérielle. Go bouddhisme khey

Tu es bouddhiste, mon bon khey ?

Non, mais je te conseille de t'y intéresser. J'en connais un petit rayon et crois-moi, ça peut ouvrir quelques perspectives dans ton esprit.

Le 28 décembre 2022 à 18:42:07 :

Le 28 décembre 2022 à 18:41:12 :

Le 28 décembre 2022 à 18:33:41 :
Le bonheur est un état d'être, avant tout. Ce que tu décris là est l'impasse de tant de personnes qui, comme toi, ont pensé le bonheur comme une simple satisfaction matérielle. Go bouddhisme khey

Tu es bouddhiste, mon bon khey ?

Non, mais je te conseille de t'y intéresser. J'en connais un petit rayon et crois-moi, ça peut ouvrir quelques perspectives dans ton esprit.

C’est quoi le bouddhisme, concrètement ?

  • 1

Données du topic

Auteur
RiseAndFall88
Date de création
28 décembre 2022 à 18:30:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 341