Topic de jeanlegilbert :

Quelle décision prendre ?

  • 1

Bonsoir,
L'heure est grave pour moi, je ne sais pas quoi faire ... je vous explique rapidement.
Je n'ai plus de travail depuis 1 an suite a un dépression (j'avais une place a responsabilité avec un salaire correcte 45k net annuel ).
J'ai encore 1 an d'ARE confortable elle aussi du a mon ancien salaire.

Je m’apprête a vendre ma maison principale (que j'ai acheter avec mon frère) il y a 8 ans environ.

Suite a cette vente nous aurons moi et mon frère (épargne et vente de maison cumulé) ~700k en banque.
Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec cette argent j'ai envie de "changer" de vie et je dois vous avoué (sans pour autant être aller voir ailleurs) que le climat en France me pèse énormément sur le moral, je n'ai clairement pas envie que ma fille grandisse avec la mentalité actuelle et l'état dans le quel ce trouve le "vivre ensemble" en ce moment.

Y'a t-il un "expat dream" a vivre ? dans quel pays les français s'en sortent bien ? j'ai des bons diplômes dans l’agro-alimentaire (industriel comme artisanal).

Merci pour vos futures réponses, j'ai déjà vus certain ici avec des idées intéressantes c'est pour ça je tente ma chance !

  • 1

Données du topic

Auteur
jeanlegilbert
Date de création
28 décembre 2022 à 18:25:39
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 293