Topic de Hommeenslip51 :

J'ai plein de fric et je sais pas quoi en faire.

Ce qui me rend content c'est juste d'avoir toujours un peu plus de chiffre sur mon compte chaque mois et ça monte et je suis content et ça me sert à rien :hap:
Je vis tel un prolo, me nourrit de pâte et de lentille, mes vêtements j'attends qu'ils soient mort, j'vais au coiffeur une fois par an, j'voyage pas j'mange pas au resto
Je vis tel un Rsiste et j'économise tout ce fric
Bien entendu je suis célibataire et je sors très peu en dehors du travail et de la muscu, pratique préfèré des loosers endurcit

Le 30 décembre 2022 à 22:30:29 :
Je vis tel un prolo, me nourrit de pâte et de lentille, mes vêtements j'attends qu'ils soient mort, j'vais au coiffeur une fois par an, j'voyage pas j'mange pas au resto

Bah fait toi quelques bons resto

Déjà mange bien au moins :( Cuisine de vrais trucs
Enub : pas rentable alors que je sais cuisiner

Fragoharamique :

Pourquoi ? Pour vivre faut dépenser de la thune selon toi ?

Y a pas des envies qui te trottent en tête? un vélo, un meuble, un séjour, jsp ? Après si t'as besoin de rien tu vas pas dépenser pour dépenser
Va tout claquer a vegas si tu sais pas quoi faire

Le 30 décembre 2022 à 22:33:28 :
Fragoharamique :

Pourquoi ? Pour vivre faut dépenser de la thune selon toi ?

non mais il faut a minima prendre soin de soi et de ce que tu racontes ce n est pas le cas

Missandre :

Parfois je cuisine quand j'ai pas la flemme, là ma mixture du soir c'est lentilles, soja riz c'est plutôt comestible

Missandre :

Bah non pas vraiment en fait j'ai acheté tout ce que je voulais l'année dernière j'ai un pc neuf, un bête de vélo électrique et un tel neuf, mais ça m'a coûté moins de 2000 balles le vélo et le pc c'était limite moitié prix en occase

RiskiMetek

54 000 là environs à 2000 prêt

Après j'ai mis que 24 000 de moi même j'suis parti avec 30000
Mais dedans y'a des années mais je bosse que depuis 3 ans vraiment

Pas de voiture bien entendu, un gouffre financier
Pourquoi pas investir dans l'immobilier ?

Données du topic

Auteur
Hommeenslip51
Date de création
30 décembre 2022 à 22:29:11
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 226