Topic de Dikajivotnya86 :

Vous aussi vous avez de meilleurs résultats au boulot quand vous êtes IVRE ?

  • 1
Travailler mieux et plus rapidement en étant un peu pompette.
Plus de confiance en soi pour un discours, moins de stress lors d'un test sous les yeux d'inspecteur.
Suis je le seul ainsi ?
Non ça me paraît impossible. En plus les gens te grillent pas ? C'était quoi la citation que tu as retiré de ta signature ?
J'ai l'impression d'être plus efficace avec un verre de whisky pour rédiger des synthèses ou revoir des travaux :(
J'ai pas dit complètement arraché, juste un ou deux verres pour se sentir "bien"
La citation dans ma signature était honneur et fidélité, mais j'ai été DDB plusieurs fois pour ça
Churchill buvait énormément et c’est un des plus grand prime minister que l’Angleterre ai connu

Pendant le confinement j’avais un exposé à faire avec ma cam sur Teams
Un verre de sky m’avait bien détendu, et je me souviens avoir tout défoncé

Après c’est vicieux, oui boire un petit peu peut aider, mais c’est pas dessus qu’il faut compter si tu veux t’améliorer :non:

J’ai jamais été pompette au boulot :hap:
Et je trouverai ça long et chiant je pense, surtout que je bois pas beaucoup à la base :peur:
Non pareil, je pense que c'est parce que ça m'aide à accepter la pauvreté intellectuelle que représente mon travail d'esclave excel, je suis moins distrait.
Esclave Excel ? Tu fais du codage ?
Pourquoi pauvreté intellectuelle, toutes ces lignes de codes sont incompréhensible par 70% de la population (dont je fais parti) c'est ultra complexe à première vue
Ca dépend ton caractère je pense
En effet si tu es un peu timide ou que tu stress braucoup, un petit verre peut te "lacher"
Après voilà, un verre de trop et c'est la cata
  • 1

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya86
Date de création
2 janvier 2023 à 01:41:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 236