Je hait le froid
- 1
Hate de vivre en Thaïlande.
La weed est légal enfin dans un pays chaud. Quel perfection.
Marre que les meufs que je peux pécho aiment le froid putain je hait le froid j'aime baiser dans la sueur et le gras. Au moins les habitants des pays chauds trouvent ça normal.
Après 5 jours frais on est de retour à un "hiver" méga éco plus 13°C la nuit tout va bien et je suis à la frontière belge
Le 30 décembre 2022 à 22:22:14 :
Mais quel froid ?
Après 5 jours frais on est de retour à un "hiver" méga éco plus 13°C la nuit tout va bien et je suis à la frontière belge
Rien en dessous de 18° et rien au dessus de 34 = parfait. Après quand je fumais c'était agréable d'être défoncé même avec 37° .
Mon ex nieunieu transpiration peut pas baiser.. Bordel ce malaise. Elle est allez vivre en Norvège.
J'en peux plus des cold bitchs
La je suis enfermé dans ma chambre tout les jours radiateurs électriques sur moi. Climat idéal de la chambre = 24°.
Quel enfer ce pays. ( Je suis dans le nord est)
Le 30 décembre 2022 à 22:22:14 :
Mais quel froid ?
T'es vers où khey ?
Effectivement go climat tropicale pour crever de chaud dans l'humitidté à 100%
Le 30 décembre 2022 à 22:27:09 :
Ce méga fragile de compétition
Effectivement go climat tropicale pour crever de chaud dans l'humitidté à 100%
Yes mon rêve. Je suis un lézard même mon animal de compagnie enfant était un lézard.
Je déteste le froid depuis toujours. Je me trouve toute les excuses pour hiberner. Je déteste tellement que je fume jamais après octobre car ça me gele les doigts et je déteste ça. Je déteste sortir dans le froid je veux des tropiques, des tortues.. Bordel comme j'ai adoré la Guadeloupe enfant en vacance. Un vrai paradis.
Évidemment je hais le ski et le snowboard.
Quand faudra se geler les couilles dans des tranchées en Ukraine va bien falloir supporter le froid ma couille.
Je te comprends je suis moi même frileux mais en prenant de l'âge je ne supporte plus trop la chaleur non plus.
Je suis Nordique avec des origine haut sav je te comprend
Bon courage.Moi c'est le contraire .Le froid me fait vivre la chaleur me butte
Le 30 décembre 2022 à 22:39:33 :
Quand faudra se geler les couilles dans des tranchées en Ukraine va bien falloir supporter le froid ma couille.Je te comprends je suis moi même frileux mais en prenant de l'âge je ne supporte plus trop la chaleur non plus.
J'ai 30 ans bientôt. Au contraire en prenant de l'âge je trouve le froid insupportable '
Et non jamais je ferais ça. Je n'ai aucune moral ni foi si on m'envoie dans le froid je n'ai aucune raison de vivre.
Le 30 décembre 2022 à 22:43:21 :
Je suis Nordique avec des origine haut sav je te comprendBon courage.Moi c'est le contraire .Le froid me fait vivre la chaleur me butte
Je suis blond yeux vert. probablement sang allemand et danois car alsacien Violé à 60% par les nordiques.
Après j'ai un imc legerement en dessous de parfait.
Le 30 décembre 2022 à 22:45:22 :
14 degrés fin décembre, arrête ton cinéma l’op
Je sors pas de ma chambre depuis 2 mois hein
Je te comprend
Bon courage
- 1
Données du topic
- Auteur
- SampledEvil2
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 22:20:53
- Nb. messages archivés