J'ai le même soucis je peux pas monter ma barbe plus haut qu'une certaine hauteur parce qu'après j'ai des trous pareils. C'est la calvasse de moustache.
Le 05 janvier 2023 à 23:54:29 : Moi j'ai des petits trous bien ronds comme des brûlures de cigarettes... Je crois que c'est dû à la varicelle que j'ai fait à 31 ans.
Ça ou des troubles auto-immunes, en général c'est lié à des problèmes digestifs. Perso en fonction de ce que je mange j'ai des trous (tout rond comme t'as dis) qu'apparaissent, parfois ça se rebouche
Le 05 janvier 2023 à 23:54:54 : J'ai le même soucis je peux pas monter ma barbe plus haut qu'une certaine hauteur parce qu'après j'ai des trous pareils. C'est la calvasse de moustache.
Ça casse trop les couilles sérieux le pire c’est que le reste de ma barbe est très bien.
En plus dans ma famille personne n’a ce problème donc je comprend pas.
Le 05 janvier 2023 à 23:54:29 : Moi j'ai des petits trous bien ronds comme des brûlures de cigarettes... Je crois que c'est dû à la varicelle que j'ai fait à 31 ans.
Ça ou des troubles auto-immunes, en général c'est lié à des problèmes digestifs. Perso en fonction de ce que je mange j'ai des trous (tout rond comme t'as dis) qu'apparaissent, parfois ça se rebouche