Faites de la MUSCU les khey BORDEL
Je fais ce topic qui est d'intérêt NATIONAL
Si on m'avait dit il y a quelques années que je serais un go muscu j'aurais bien riz ( )
Je n'ai jamais été un sportif et je m'y suis mis à 20 ans et depuis (25 ans) je n'ai plus jamais arrêté
Outre le fait que ça soit évidemment un boost pour votre confiance en vous et votre corps + note sur 10 (quoi que certains et CERTAINES veulent faire croire) c'est aussi niveau santé que c'est particulièrement intéressent
Pousser de la fonte est extrêmement bénéfique. C'est une activité peu risqué niveau blessures si vous ne faites pas n'importe quoi (c'est même une des activités les moins dangereuses tout sport confondu), donc vous durerez dans le temps
Avoir de la masse musculaire plutôt que des tissus adipeux limite énormément de nombreuses maladies et même certains cancer (post )
La pratique de la musculation vous fera de plus découvrir la nutritions car c'est un pan obligatoire de l'activité et je vous fait pas un dessin, une bonne alimentation c'est mettre toutes les chances de son côté pour rester en bonne santé
Même si la musculation n'est pas ultra cardio, vos BPM montent tout de même durant vos séances donc votre système cardio vasculaire est tout de même sollicité. Si on ajoute des petites séances de cardio, ou des circuits training de temps en temps, on est pas loin de l'activité santé ULTIME
J'ajoute pour ceux qui ont peur que ça le prenne trop de temps. Avec 3 séances par semaines et une bonne alimentation on peut avoir des gains COLOSSAUX et surtout il faut savoir que maintenir un physique une fois qu'on l'a acquis c'est très facile et demande très peu d'effort
Pour ceux qui veulent commencer mais qui ont peur de se perdre dans la masse d'information disponible sur internet, je vous met le pavé débutant créé par les membre du forum muscu qui est ULTRA complet d'un point de vue entrainement mais aussi sur le plan de la nutrition https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-71492054-1-0-1-0-topic-debutant-a-lire-avant-de-poser-des-questions.htm (ça met en PLS 99% des "formations" à 300 balles des jeans youtubers)
C'est un vrai bonheur de voir son corps changé, de changer ses habitudes par rapport à ça, d'y aller avec son pote (mon meilleur ami dans mon cas), d'avoir plus de force et d'endurance
Le 05 janvier 2023 à 11:16:06 :
Mais c'est chiant et dénué d'intérêt en dehors d'un but hygiéniste et/ou esthétique.
Tu as déjà pratiqué khey ? Au sein même de la pratique de la musculation il y a pleins d'exos et de méthodes différentes qui te permette de diversifier tes entrainement voir même tes objectifs
Mais c'est chiant et dénué d'intérêt en dehors d'un but hygiéniste et/ou esthétique.
Le but esthétique est présent mais après ça peut devenir un moment a toi.
Perso c est équivalent a une séance de méditation pleine conscience en terme de bien être
Je paie déjà mon club de boxe et je suis un smicard alors j'ai pas les sous pour la salle
Mais j'aimerais vraiment y aller si c'était pas hors de prix
Le 05 janvier 2023 à 11:17:58 :
Je valide à 100%
C'est un vrai bonheur de voir son corps changé, de changer ses habitudes par rapport à ça, d'y aller avec son pote (mon meilleur ami dans mon cas), d'avoir plus de force et d'endurance
S'entrainer avec un ami c'est vrai que c'est aussi super intéressant, rien que pour la motivation / compétition saine
Le 05 janvier 2023 à 11:18:13 :
Mais c'est chiant et dénué d'intérêt en dehors d'un but hygiéniste et/ou esthétique.Tu as déjà pratiqué khey ? Au sein même de la pratique de la musculation il y a pleins d'exos et de méthodes différentes qui te permette de diversifier tes entrainement voir même tes objectifs
Oui enfin entre répéter le même mouvement dans ton coin dans une salle bondé qui pue la sueur sous les néons devant un écran
Ou faire un sport en plein air en respirant l'air frais en prenant le soleil au contact avec la nature
Le choix est légèrement fait
Je m'entraine 1 fois par semaine 45min je reste en shape je vais essayer de passer a 2 fois ...
Mais la muscu c'est vraiment trop fatiguant nerveusement ect avec un travail 10h par jour c'est compliqué le soir de faire sa séance
Le 05 janvier 2023 à 11:18:48 :
Je paie déjà mon club de boxe et je suis un smicard alors j'ai pas les sous pour la salleMais j'aimerais vraiment y aller si c'était pas hors de prix
T as des abos a 20€ par mois même 10€ en horaire décalé
Sinon traction pompe dips jusqu a cet été ça suffira amplement pour un début
Le 05 janvier 2023 à 11:18:57 :
Ne pas oublier de faire une ou deux séances de cardio hebdo minimum : https://youtube.com/watch?v=1YRZU02ny8U&feature=shares&t=1752
Tu prends un extrême khey. Tengo est un strong man et son sport c'est de soulever le plus lourd possible
Un sprinteur met à l'amande un tennis man au 100m et inversement
Allez les PNJ on écoute l'op ce PNJ, allez tous go muscu les clones, et après n'oubliez pas d'allez tester la validation chez les PNJ féminins, histoire de bien valider que vous êtes tous des bots.
Les golems se sentant obligé de faire des efforts physique pour plaire aux golems féminins matrixés.
Le monde en 2023
Données du topic
- Auteur
- GROW_MUSCLE
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 11:14:16
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 69