Topic de ObiWanRSA :

C'est si facile que ça à toucher l'AAH ?

Le 05 janvier 2023 à 10:47:37 :

Le 05 janvier 2023 à 10:47:13 :

Le 05 janvier 2023 à 10:46:21 :
tu simules une maladie mentale y a rien de plus simple, tu prétends, au choix,
- être persuadé que les gens peuvent lire tes pensées
- avoir des hallucinations sonores, des voix qui te persécutent
- avoir l'impression que tes bras et tes jambes changent de taille en permanence
etc etc

Sauf que ça suffit pas, il faut avoir été en hôpital psychiatre pendant plusieurs mois

Ah bon ? Sans HP impossible de l'avoir ? :(

On va dire que c’est indispensable oui

pour être parfaitement au fait des symptômes de la pathologie que tu choisiras de simuler je te conseille de commander le livre Mini DSM-5 Critères Diagnostiques (facilement trouvable), c'est la référence que tous les psychiatres ont étudié et ils se basent tous sur ce livre

Le 05 janvier 2023 à 10:47:13 :

Le 05 janvier 2023 à 10:46:21 :
tu simules une maladie mentale y a rien de plus simple, tu prétends, au choix,
- être persuadé que les gens peuvent lire tes pensées
- avoir des hallucinations sonores, des voix qui te persécutent
- avoir l'impression que tes bras et tes jambes changent de taille en permanence
etc etc

Sauf que ça suffit pas, il faut avoir été en hôpital psychiatre pendant plusieurs mois
Aucun intérêt de simuler car ils vont te surdoses en médicament antipsychotique et anxiolytique

N'importe quoi. Je connais plusieurs personnes qui touchent l'aah et ils n'ont jamais mis les pieds en hôpital psy.

Je précise que de base L'AAH c'est pas pour remplir les poches de branleur qui font rien de leur journée mais bien une aide pour aider des personnes en situation de handicap....

Ma mère a vu son aah divisé par 2 pour le motif suivant : NTM :)

Sûrement pour compenser une hausse soudaine de handicap survenue après la réforme du rsa :) :)

Le 05 janvier 2023 à 10:41:09 :
Non t’es fou. Ton dossier passera devant une commission avec plusieurs psychiatres. C’est très réglementé
Si t’as pas de maladie oublie

non le fameux conseille c'est du vent, ton dossier il va glander 7-8 mois sur une table, un mec va le prendre au piff, le lire 3 seconde, car il n'arrive pas à déchiffrer l'écriture, et s'il arrive à lire ne serai qu'une maladie (bipolaire, schizo, autiste, borderline etc) il valide.

le fameux conseille avec x medecin + x psychiatre autour d'une table etc c'est full connerie, c'est limite si c'est pas la secretaire qui valide ou pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
ObiWanRSA
Date de création
5 janvier 2023 à 10:35:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 277