[ALERTE] Un enfant se suicide pendant les fêtes à cause de kheys
SuppriméCertains d'entre vous se rappelleront il y a quelques mois quand des "kheys" s'amusaient à twitch boost des enfants et à les forcer à se dénuder devant la caméra en prétextant qu'ils répareraient leur ordi
Après quoi ils avaient tous disparu et arrêté leurs conneries, en tout cas c'est ce qu'on pensait
Et bien il s'avère qu'ils ont repris leurs conneries et pire un des petits s'est suicidé hier ! Vous imaginez pour les parents ? Perdre un enfant pendant le Nouvel An ? C'est horrible bordel
Il faut qu'on fasse quelque chose ça va beaucoup trop loin là
https://discord.gg/T3v429Hq Leur Discord, ils font des blagues dessus
https://youtu.be/cXjmwZLCdZE Leurs autres "exploits"
twitch boost des enfants et à les forcer à se dénuder devant la caméra en prétextant qu'ils répareraient leur ordi
Rien pigé. Je dois être trop vieux
Le 01 janvier 2023 à 19:55:14 :
Pourtant c'était la grande mode il y a 3-4 ans ce genre de piratage, ça fesait fureur et tout le monde s'amusait à le faire ici, avec des topics rouge de aprtout vous êtes surement des newfags qui n'ont pas connut ça, et oui le 18-25 est un repère de sous merde qui jubile de la destruction d'autrui sans raison, ça vous étonne ?
J'étais là et c'était jamais des petits qui étaient les cibles de tout ça
Encore moins pour les forcer à danser torse nues ou se mettre des caleçons sales dans la gueule
Pourtant c'était la grande mode il y a 3-4 ans ce genre de piratage, ça fesait fureur et tout le monde s'amusait à le faire ici, avec des topics rouge de aprtout vous êtes surement des newfags qui n'ont pas connut ça, et oui le 18-25 est un repère de sous merde qui jubile de la destruction d'autrui sans raison, ça vous étonne ?
Ben non (2010) mais si on peut arrêter ça ça serait bien.
Le 01 janvier 2023 à 19:56:27 :
Pourtant c'était la grande mode il y a 3-4 ans ce genre de piratage, ça fesait fureur et tout le monde s'amusait à le faire ici, avec des topics rouge de aprtout vous êtes surement des newfags qui n'ont pas connut ça, et oui le 18-25 est un repère de sous merde qui jubile de la destruction d'autrui sans raison, ça vous étonne ?J'étais là et c'était jamais des petits qui étaient les cibles de tout ça
Encore moins pour les forcer à danser torse nues ou se mettre des caleçons sales dans la gueule
This , je suis sur le forum depuis + de 10 ans et je sais pas quelle merde il raconte ce Newfag , c'est pas pck il ya des merdes qu'on est tous des merde
Données du topic
- Auteur
- F1lthy1
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 19:47:28
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 20:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC