Pourquoi vous plaignez vous des meufs qui ont comme critère le physique ?
Le 05 janvier 2023 à 22:49:05 :
Vous faites exactement la même chose
Non nous on ghost pas des meufs de notre niveau, on a pas des centaines de match
Le 05 janvier 2023 à 22:49:55 :
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.
Tu lui demandes d'avoir un gros cul, des gros seins, d'être belle, pas grosse mais chargé, savoir faire à manger, le ménage et j'en passe donc ça se vaut
Jamais compris le pseudo délire de sélection par les meufs, si vous tombez que sur des cassos c'est que vous en êtes un ou que vous n'arrivez pas à séduire, c'est la seule redpill n'en déplaise à la planète forom.
Rip les kheys abominables qui en plus de faire peur aux gamins sont trop intelligents et subtils pour charmer celles qu'ils décrivent comme stupides et vides nonobstant
Le 05 janvier 2023 à 22:55:23 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoir
Ça m'étonnerait
Le 05 janvier 2023 à 22:55:55 :
Jamais compris le pseudo délire de sélection par les meufs, si vous tombez que sur des cassos c'est que vous en êtes un ou que vous n'arrivez pas à séduire, c'est la seule redpill n'en déplaise à la planète forom.Rip les kheys abominables qui en plus de faire peur aux gamins sont trop intelligents et subtils pour charmer celles qu'ils décrivent comme stupides et vides nonobstant
Justement si tu comprends pas abstiens toi d'écrire
J'essaie juste de vous dire que c'est votre faute mais c'est pas évident de se remettre en question, ça demande du courage
Bonne ddb et bonne branlette
Le 05 janvier 2023 à 22:55:55 :
Jamais compris le pseudo délire de sélection par les meufs, si vous tombez que sur des cassos c'est que vous en êtes un ou que vous n'arrivez pas à séduire, c'est la seule redpill n'en déplaise à la planète forom.Rip les kheys abominables qui en plus de faire peur aux gamins sont trop intelligents et subtils pour charmer celles qu'ils décrivent comme stupides et vides nonobstant
+10000
La plupart des meufs décrivent par ces types sont de vraies cassos et si c’est ce que vous attirez ou avez à disposition dans vos environnements directs, il faut vous poser des questions
Le 05 janvier 2023 à 22:58:23 :
J'essaie juste de vous dire que c'est votre faute mais c'est pas évident de se remettre en question, ça demande du courageBonne ddb et bonne branlette
Oui c'est notre faute sûrement, mais comment tu expliques l'explosion de pucix si c'est uniquement notre faute ça aurait pas du bouger logiquement
Le 05 janvier 2023 à 22:49:05 :
Vous faites exactement la même chose
la rage tout simplement
faut être honnete chez les hommes seuls 10% ont vraiment ce qu'ils veulent : geule de mannequin, et/ou corps qui va avec
le reste n'a rien du tout, sauf des meuf lambda qui jouent les stars.
Alors que une meuf même pas attirante peut choper des bg facilement
forcément ça fait rager
Le 05 janvier 2023 à 22:56:37 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoirÇa m'étonnerait
y'a pas d'entre deux sur ce forum, quand on vous demande vos critères c'est soit " vivante, consentante, deux bras deux jambes" soit "religieuse, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'a aucun réseau social, a une bonne relation avec sa famille, n'a pas d'amis hommes, sait cuisiner, veut des enfants..." aaaya
Le 05 janvier 2023 à 23:04:57 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoirÇa m'étonnerait
y'a pas d'entre deux sur ce forum, quand on vous demande vos critères c'est soit " vivante, consentante, deux bras deux jambes" soit "religieuse, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'a aucun réseau social, a une bonne relation avec sa famille, n'a pas d'amis hommes, sait cuisiner, veut des enfants..." aaaya
En même temps si tu écoutes les religix aussi
Bah oui ils trollent en disant ça parce que si ils commencent à donner quelques critères on va les critiquer en disant qu'ils devraient baisser leurs exigences
Après souvent ceux qui disent ça c'est soi des pucix qui ou des mec qui pécho rarement
Le 05 janvier 2023 à 23:04:57 :
ce forum n'est plus ce qu'il était
y'a encore dix piges la moitié des mecs avaient une vie sociale etc
maintenant c'est full cave men.
après, aujourd'hui la famille et le concept de mariage n'existe plus.
Chacun veut vivre des émotions et coucher avec les partenaires les plus beau possible.
Donc difficile pour les lambas d'exister.
L'injustice est que une meuf pas attirante peut chopper des bg facilement
alors qu'un mec s'il n'est pas vraiment l'élite il n'aura jamais d'avance d'aucune meuf, ou bien se fera tromper par un élite quand sa copine aura l'occasion ou quand leur idyle sera terminée
Le 05 janvier 2023 à 22:52:35 :
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.Tu lui demandes d'avoir un gros cul, des gros seins, d'être belle, pas grosse mais chargé, savoir faire à manger, le ménage et j'en passe donc ça se vaut
La plupart des gars d'ici sont désespérés et prendraient n'importe quoi
Le 05 janvier 2023 à 22:52:35 :
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.Tu lui demandes d'avoir un gros cul, des gros seins, d'être belle, pas grosse mais chargé, savoir faire à manger, le ménage et j'en passe donc ça se vaut
Ca c’est le fantasme, la plupart des mecs finissent avec des magaloxent 2/10 quand ils sont eux des 5-6/10, et le pires c’est qu’elles passent leurs temps à se plaindre et à pas les baiser ahiii
J’ai vu tellement de potes se transformer en clébards soumis à des nanas qu’ils ne devraient même pas calculés
Données du topic
- Auteur
- SDFQF
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 22:49:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29