Topic de SDFQF :

Pourquoi vous plaignez vous des meufs qui ont comme critère le physique ?

Vous faites exactement la même chose
Et oui c'est la double redpill
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.

Le 05 janvier 2023 à 22:49:05 :
Vous faites exactement la même chose

Non nous on ghost pas des meufs de notre niveau, on a pas des centaines de match

Le 05 janvier 2023 à 22:49:55 :
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.

Tu lui demandes d'avoir un gros cul, des gros seins, d'être belle, pas grosse mais chargé, savoir faire à manger, le ménage et j'en passe donc ça se vaut

soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoir

Jamais compris le pseudo délire de sélection par les meufs, si vous tombez que sur des cassos c'est que vous en êtes un ou que vous n'arrivez pas à séduire, c'est la seule redpill n'en déplaise à la planète forom.

Rip les kheys abominables qui en plus de faire peur aux gamins sont trop intelligents et subtils pour charmer celles qu'ils décrivent comme stupides et vides nonobstant :ok:

Le 05 janvier 2023 à 22:55:23 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoir

Ça m'étonnerait

J'ai critère littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 janvier 2023 à 22:55:55 :
Jamais compris le pseudo délire de sélection par les meufs, si vous tombez que sur des cassos c'est que vous en êtes un ou que vous n'arrivez pas à séduire, c'est la seule redpill n'en déplaise à la planète forom.

Rip les kheys abominables qui en plus de faire peur aux gamins sont trop intelligents et subtils pour charmer celles qu'ils décrivent comme stupides et vides nonobstant :ok:

Justement si tu comprends pas abstiens toi d'écrire

J'essaie juste de vous dire que c'est votre faute mais c'est pas évident de se remettre en question, ça demande du courage :)

Bonne ddb et bonne branlette

Le 05 janvier 2023 à 22:55:55 :
Jamais compris le pseudo délire de sélection par les meufs, si vous tombez que sur des cassos c'est que vous en êtes un ou que vous n'arrivez pas à séduire, c'est la seule redpill n'en déplaise à la planète forom.

Rip les kheys abominables qui en plus de faire peur aux gamins sont trop intelligents et subtils pour charmer celles qu'ils décrivent comme stupides et vides nonobstant :ok:

+10000
La plupart des meufs décrivent par ces types sont de vraies cassos et si c’est ce que vous attirez ou avez à disposition dans vos environnements directs, il faut vous poser des questions

Le 05 janvier 2023 à 22:58:23 :
J'essaie juste de vous dire que c'est votre faute mais c'est pas évident de se remettre en question, ça demande du courage :)

Bonne ddb et bonne branlette

Oui c'est notre faute sûrement, mais comment tu expliques l'explosion de pucix si c'est uniquement notre faute ça aurait pas du bouger logiquement

Perso si elle a un trou et dépasse pas 80kg ça me va :hap: pourtant j'ai de quoi être exigeant

Le 05 janvier 2023 à 22:49:05 :
Vous faites exactement la même chose

la rage tout simplement

faut être honnete chez les hommes seuls 10% ont vraiment ce qu'ils veulent : geule de mannequin, et/ou corps qui va avec
le reste n'a rien du tout, sauf des meuf lambda qui jouent les stars.

Alors que une meuf même pas attirante peut choper des bg facilement

forcément ça fait rager

Le 05 janvier 2023 à 22:56:37 :

Le 05 janvier 2023 à 22:55:23 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoir

Ça m'étonnerait

y'a pas d'entre deux sur ce forum, quand on vous demande vos critères c'est soit " vivante, consentante, deux bras deux jambes" soit "religieuse, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'a aucun réseau social, a une bonne relation avec sa famille, n'a pas d'amis hommes, sait cuisiner, veut des enfants..." aaaya

Le 05 janvier 2023 à 23:04:57 :

Le 05 janvier 2023 à 22:56:37 :

Le 05 janvier 2023 à 22:55:23 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoir

Ça m'étonnerait

y'a pas d'entre deux sur ce forum, quand on vous demande vos critères c'est soit " vivante, consentante, deux bras deux jambes" soit "religieuse, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'a aucun réseau social, a une bonne relation avec sa famille, n'a pas d'amis hommes, sait cuisiner, veut des enfants..." aaaya

En même temps si tu écoutes les religix aussi
Bah oui ils trollent en disant ça parce que si ils commencent à donner quelques critères on va les critiquer en disant qu'ils devraient baisser leurs exigences
Après souvent ceux qui disent ça c'est soi des pucix qui ou des mec qui pécho rarement

Le 05 janvier 2023 à 23:04:57 :

Le 05 janvier 2023 à 22:56:37 :

Le 05 janvier 2023 à 22:55:23 :
soit disant les femmes sont trop exigeantes mais je suis jamais rentrée dans la liste de critères d'un khey (à part ceux qui disent "vivante") donc faudrait savoir

Ça m'étonnerait

y'a pas d'entre deux sur ce forum, quand on vous demande vos critères c'est soit " vivante, consentante, deux bras deux jambes" soit "religieuse, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, n'a aucun réseau social, a une bonne relation avec sa famille, n'a pas d'amis hommes, sait cuisiner, veut des enfants..." aaaya

ce forum n'est plus ce qu'il était

y'a encore dix piges la moitié des mecs avaient une vie sociale etc
maintenant c'est full cave men.

après, aujourd'hui la famille et le concept de mariage n'existe plus.
Chacun veut vivre des émotions et coucher avec les partenaires les plus beau possible.

Donc difficile pour les lambas d'exister.
L'injustice est que une meuf pas attirante peut chopper des bg facilement

alors qu'un mec s'il n'est pas vraiment l'élite il n'aura jamais d'avance d'aucune meuf, ou bien se fera tromper par un élite quand sa copine aura l'occasion ou quand leur idyle sera terminée

Le 05 janvier 2023 à 22:52:35 :

Le 05 janvier 2023 à 22:49:55 :
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.

Tu lui demandes d'avoir un gros cul, des gros seins, d'être belle, pas grosse mais chargé, savoir faire à manger, le ménage et j'en passe donc ça se vaut

La plupart des gars d'ici sont désespérés et prendraient n'importe quoi

Le 05 janvier 2023 à 22:52:35 :

Le 05 janvier 2023 à 22:49:55 :
Parce que outre ce critère, on ne lui demande pas de faire 1m80, d'être riche, d'avoir un gros gamos, d'avoir du charisme, d'être drôle, d'être cultivé, de faire du sport.

Tu lui demandes d'avoir un gros cul, des gros seins, d'être belle, pas grosse mais chargé, savoir faire à manger, le ménage et j'en passe donc ça se vaut

Ca c’est le fantasme, la plupart des mecs finissent avec des magaloxent 2/10 quand ils sont eux des 5-6/10, et le pires c’est qu’elles passent leurs temps à se plaindre et à pas les baiser ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
J’ai vu tellement de potes se transformer en clébards soumis à des nanas qu’ils ne devraient même pas calculés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
SDFQF
Date de création
5 janvier 2023 à 22:49:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 241