Avoir une COPINE, c'est BENEFIQUE ?
Supprimé- 1
Salut les kheys. J'ai 20 ans pulco de toutes les parties de mon corps.
Récemment je recommence à avoir une vie sociale, je parle à une meuf, physiquement 4/10, mais elle me plait beaucoup sur le plan humain, on s'entend bien.
Je sais pas si elle est intéressée par moi, pour l'instant j'en ai pas l'impression.
Je la trouve sympa, mais hors contexte amical, j'ai pas trop envie de m'engager avec elle sur le long terme parce qu'on est de culture différente, et parce que physiquement elle est pas top.
Mais bon est-ce que ça vaudrait pas le coup d'essayer d'avoir ma première copine ? Ca a des bénéfices en dehors du plan sexuel ? Est-ce que ça donne de la motivation pour bosser ou est-ce que ça fait gagner en maturité etc. ?
Mais vas-y essaye, tu verras sur le coup
Le 05 janvier 2023 à 22:43:04 :
Origine de la meuf ?
Mais vas-y essaye, tu verras sur le coup
chine
Non
Et ce surtout si tu la désires pas
T'auras honte de t'afficher avec, ca va t'accorder plus d'ennuis qu'autre chose.
Le 05 janvier 2023 à 22:43:42 :
NonEt ce surtout si tu la désires pas
T'auras honte de t'afficher avec, ca va t'accorder plus d'ennuis qu'autre chose.
J'ai pas de réputation à tenir khey, jsuis un pulco de 20 ans. Et je m'afficherait pas plus qu'en trainant avec.
En plus c'est pas l'affiche d'être avec une moche, les gens te calculent pas si mentalement elle est normale.
Le 05 janvier 2023 à 22:44:17 :
si elle est ok pour servir de tremplin sexuel, alors pourquoi pas si tu veux vraiment gagner en expérience
C'est pas cool pour elle ça.
Le 05 janvier 2023 à 22:44:31 :
Le 05 janvier 2023 à 22:43:42 :
NonEt ce surtout si tu la désires pas
J'ai pas de réputation à tenir khey, jsuis un pulco de 20 ans. Et je m'afficherait pas plus qu'en trainant avec.
En plus c'est pas l'affiche d'être avec une moche, les gens te calculent pas si mentalement elle est normale.
Après si tu t'entends hyper bien avec elle niveau personnalité, pourquoi pas
Le 05 janvier 2023 à 22:46:09 :
si elle est ok pour servir de tremplin sexuel, alors pourquoi pas si tu veux vraiment gagner en expérienceC'est pas cool pour elle ça.
C'est pourtant le sens de ta question
Le 05 janvier 2023 à 22:48:34 :
Le 05 janvier 2023 à 22:46:09 :
si elle est ok pour servir de tremplin sexuel, alors pourquoi pas si tu veux vraiment gagner en expérienceC'est pas cool pour elle ça.
C'est pourtant le sens de ta question
Pas vraiment. Peut-être que ma question était trop stupide pour que tu la comprenne, en fait je me demandais si je deviendrais une meilleure personne grâce à elle.
Le 05 janvier 2023 à 22:50:40 :
Avoir une copine est très galvanisant je trouve, tu es de meilleure humeur et surtout plus motivé que si tu en avais pas. Tu as sans cesse envie d’être meilleur pour continuer à lui plaire et tu profites de cela en dehors de ton couple.
C'est ce que j'espérais justement. On dit qu'il ne faut pas attendre que les autres nous donnent de la motivation, mais si c'est possible alors pourquoi se priver ?
Si ce que tu dis est vrai, alors ça vaut le coup que j'essaye.
Topic clos j'imagine.
Merci Inoya pour ta réponse.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZZZZZOD
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 22:42:21
- Date de suppression
- 5 janvier 2023 à 23:18:00
- Supprimé par
- Auteur