[VIDEO] Ayaaa mais l'argentine c'est plus européen que la France
SuppriméPuis bon c'est aussi ce qui fait la richesse de la France on peut en être fier !
Le 01 janvier 2023 à 19:44:13 :
ils ont déja dominé pendant 80min pendant que la "France" était honteuse
whoah 2 but sur péno donnénormalement l argentine aurait du gagner sans problemes
il yaque mbappé qui fait le taff en vrai
c est son équipe qui est de la merde, nuance
un joueur seul ne peut rien avec une équipe éclatée
Le 01 janvier 2023 à 19:45:57 :
Bon après tu prends un des pires exemples de France, puis les grandes villes françaises n'ont plus rien de français en général, et les villes moyennes c'est juste certains quartiers qui n'ont rien de français
Puis bon c'est aussi ce qui fait la richesse de la France on peut en être fier !
Le 01 janvier 2023 à 19:43:46 :
Le 01 janvier 2023 à 19:34:38 :
Oui mais c'est un pays remplis d’abrutis.L’argentine c’est quoi ?
- des grands-pères bledards qui chialent toute leur race quand l’argentine gagne ou perd un match, les mecs se mettent dans des états pas possible pour du foot alors qu’ils ont zéro thunes
- des meufs qui sont des petasses maquillées comme des portières
- les mecs sont immondes, des gnomes à grosses dents, tatouages, y’a rien qui va
- gros racistes qui plus est
Et pendant la CDM on a vu que c’était vraiment des demeurés.
On savait déjà que da fonseca, lavezzi, Aguero, paredes, Messi étaient des purs mongoliens mais ce qu’ils ont montré pendant cette CDM ça montre juste à quel point ce pays c’est le tiers-mondeLe tiers c'est de la d'où tu viens farouk ne confond pas
Je m’appelle sofiane par contre
Exact ils ont raison de se moquer des Français et leur colonie Africaine. Imaginez la gueule d'un Argentin qui se ramène à Bercy ayaaa
Qui plus est de fiers chrétiens pas des laicards cuck
Le 01 janvier 2023 à 19:52:54 :
Si chaque français feraient plus de 1 enfant on aurait jamais été GR
les français font 1,8 enfant par femme
les bretons 2,1 et ils se font GR
le problème de a France n'est pas la natalité mais l'afflue continuel de l'afrique
La faute à qui je te dirait je vais pas développer car sinon je risque d etre ban
Le 01 janvier 2023 à 19:53:44 :
Exact ils ont raison de se moquer des Français et leur colonie Africaine. Imaginez la gueule d'un Argentin qui se ramène à Bercy ayaaaQui plus est de fiers chrétiens pas des laicards cuck
Perso convertie à l'islam
Oui mais :
- Plus pauvre en général
- Mentalité de raciste
- Paysages pas des plus fous
Données du topic
- Auteur
- Madmaximion
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 19:27:39
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 20:08:00