Topic de riotinto31 :

Sortir de l addiction au smartphone

  • 1

J ai envie de m acheter un vieux téléphone a touche pour me sevrer :( on est tous dépendant à cette merde c'est devenu effrayant , au taff , dans les transports etc tous le monde est collé a son écran :hap:

Je vais probablement passer pour un fou IRL non :hap:

Alors je crois qu'il y a un bouton pour l'arrêter sur le côté
Prends un smartphone normal et jailbreak le pour supprimer toutes les applis en dehors de telephone
Je sais que c est un peu radical comme méthode mais d autres y ont déjà pensés ici :hap:

[10:15:44] <CriCriGalil>
Alors je crois qu'il y a un bouton pour l'arrêter sur le côté

Je vais le rallumer je le sais :hap:

C'est bien le pb, qu'on te prenne pour un fou, calcule pas les gens khey.
Si t'y arrive, fonce franchement.
J'ai déjà envoyé mon tél en réparation et j'en avais un à clapet, quand j'ai récup mon tél normal j'étais comme un drogué tellement content à l'idée de rien foutre dessus que j'avais l'impression que j'allais être productif à cause du temps pas gâché dessus :)
J'y ai pensé aussi et j'ai lu que ça revenait à la mode même si personne dans mon entourage n'a abandonné don smartphone.
J'espère avoir la motivation de le faire quand j'aurai des enfants car je veux pas leur donner l'image d'un drogué constamment sur son téléphone

[10:17:49] <modo1012>
C'est bien le pb, qu'on te prenne pour un fou, calcule pas les gens khey.
Si t'y arrive, fonce franchement.
J'ai déjà envoyé mon tél en réparation et j'en avais un à clapet, quand j'ai récup mon tél normal j'étais comme un drogué tellement content à l'idée de rien foutre dessus que j'avais l'impression que j'allais être productif à cause du temps pas gâché dessus :)

Oui c'est clairement une dépendance générale , et pourtant je suis pas du genre a être sur tiktok sur ce genre de plateforme mais rien que le fait de plus savoir me débrouiller seul en voiture sans l aide de Google maps ça me gène :hap: j ai l impression de devenir con et incapable

Je relance le topic un an après car je songe à faire comme l'auteur :(
  • 1

Données du topic

Auteur
riotinto31
Date de création
1 janvier 2023 à 10:14:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 159