Topic de VirginiteAnale :

Faire du sport en étant blessé ?

Supprimé
  • 1

Voilà j'ai rdv chez le kiné pour de la rééducation suite à une déchirure d'une cervicale survenu il y a quelques années, j'ai décidé de reprendre les séances car j'ai mal

Et aussi j'ai RDV chez le podologue, car j'ai des douleurs aux genoux et les semelles ont une usure irrégulière :hap:

A votre avis c'est une bonne idée de continuer la muscu en poids du corps et la course à pieds ? :hap:

bah faut juste pas mettre en tension les éléments blessés MAIS le reste du corps est fonctionnel

or, si t'as déjà des soucis aux genoux en marchant / en faisait rien, la course à pieds ça va empirer le problème donc NON
par contre muscu en pdc suffit d'éviter les exercices qui pourraient causer des problèmes (mais lesquels ?)

Le 01 janvier 2023 à 19:20:13 :
bah faut juste pas mettre en tension les éléments blessés MAIS le reste du corps est fonctionnel

or, si t'as déjà des soucis aux genoux en marchant / en faisait rien, la course à pieds ça va empirer le problème donc NON
par contre muscu en pdc suffit d'éviter les exercices qui pourraient causer des problèmes (mais lesquels ?)

Je pensais faire des abdos par exemple ...

Le 01 janvier 2023 à 19:22:50 VirginiteAnale a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 19:20:13 :

Je pensais faire des abdos par exemple ...

ça faut voir, car ça va activer les cervicales...

• 1

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale
Date de création
1 janvier 2023 à 18:57:45
Date de suppression
1 janvier 2023 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5