Topic de termintyot :

29 ans toujours chez les parents

Supprimé
  • 1

Aucun taf, je ne sais pas quoi faire de ma vie si je fais un taf qui me plaît pas je suis démoralisé et ça me rend même dépréssif, j'étais assez serein entre 20 et 25 ans me disant que j'avais le temps, entre 25 et 28 je me disais que j'avais encore un peu de temps, mais maintenant je m'aperçois que la vie passe vite, dans 10 ans j'ai quarante ans, et je vous avoue que ça fait vraiment peur.

Rien de très grave, mais il va falloir que je trouve quelque chose ...

D'autres dans mon cas ?

Toujours moyen de remonter la pente khey, t'inquiète pas mais essaye de réfléchir à ce que t'aimerais faire

Je suis dans le même cas que toi, ce n'est pas d'être chez ses parents le problème (regarde le japon), mais de ne rien faire.

Cela dit, on vit une époque très merdique, boulot mal payé, conditions de travail terrible, mentalité tiktok... Bref, profite des moments avec ta famille, moi c'est ce que je fais

Le 03 janvier 2023 à 00:41:50 :
Je suis dans le même cas que toi, ce n'est pas d'être chez ses parents le problème (regarde le japon), mais de ne rien faire.

Cela dit, on vit une époque très merdique, boulot mal payé, conditions de travail terrible, mentalité tiktok... Bref, profite des moments avec ta famille, moi c'est ce que je fais

oui ...

  • 1

Données du topic

Auteur
termintyot
Date de création
1 janvier 2023 à 18:12:20
Date de suppression
3 janvier 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 656