Pourquoi les gens se sont entassés sur les champs Élysée ?
- 1
Ils sont restés debout avec leur amis en attendant minuit pendant plusieurs heures ?
C'est comme ça que s'amuse les parisiens ?
Le 01 janvier 2023 à 08:33:49 :
Petite covid party histoire d'être sûr à 99% de donner des arguments pour un nouveau pass sanitaire.
t'es un sacré tarax toi tu dois faire parti de la population qui donnent une importance à ce qu'on raconte dans la boîte à image, tu dois d'ailleurs encore avoir une "télé" pas ready pour le monde d'après
Le 01 janvier 2023 à 08:37:23 :
Le 01 janvier 2023 à 08:33:49 :
Petite covid party histoire d'être sûr à 99% de donner des arguments pour un nouveau pass sanitaire.t'es un sacré tarax toi tu dois faire parti de la population qui donnent une importance à ce qu'on raconte dans la boîte à image, tu dois d'ailleurs encore avoir une "télé" pas ready pour le monde d'après
Heu au contraire, je viens de littéralement dire l'inverse des chaînes télévisées...
Mais bon crois ce que tu veux, ton avis sur moi ne m'intéresse pas.
Le 01 janvier 2023 à 08:35:57 :
Ça m'a toujours fait halluciner être hypocrisie. Tout le monde se fait la bise sur les champs et lendemain ça va se klaxonner et s'insulter de tous les noms au premier rond-point.
L'hypocrisie c'est la base même de l'être humain
De 2, chacun s'amuse comme il veut non ? Pourquoi imposer ta vision du bonheur et ne pas accepter que chacun ait la sienne ?
Le 01 janvier 2023 à 08:49:01 :
De 1, ce sont à 90% des touristes, comme sur Time Square à New York. Crois le ou non, certains ont traversé le monde pour venir sur les Champs.
De 2, chacun s'amuse comme il veut non ? Pourquoi imposer ta vision du bonheur et ne pas accepter que chacun ait la sienne ?
J'impose rien c'est une autre culture assez exotique pour moi, donc j'essaye de comprendre de me mettre à leur place
- 1
Données du topic
- Auteur
- FannySousLeBaby
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 08:29:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16