Topic de FannySousLeBaby :

Pourquoi les gens se sont entassés sur les champs Élysée ?

• 1
Ils faisaient quoi tout ces gens en fait ?
Ils sont restés debout avec leur amis en attendant minuit pendant plusieurs heures ?
C'est comme ça que s'amuse les parisiens ?
Ils profitaient de la vie.
"Les parisiens" alors qu'il n'y a que les touristes et les provinciaux qui vont se pavaner aux Champs-Elysées :rire:
Petite covid party histoire d'être sûr à 99% de donner des arguments pour un nouveau pass sanitaire. :hap:
Ça m'a toujours fait halluciner être hypocrisie. Tout le monde se fait la bise sur les champs et lendemain ça va se klaxonner et s'insulter de tous les noms au premier rond-point.
J'y étais c'était pas ouf

Le 01 janvier 2023 à 08:33:49 :
Petite covid party histoire d'être sûr à 99% de donner des arguments pour un nouveau pass sanitaire. :hap:

t'es un sacré tarax toi tu dois faire parti de la population qui donnent une importance à ce qu'on raconte dans la boîte à image, tu dois d'ailleurs encore avoir une "télé" pas ready pour le monde d'après

Les golems qui y etaient bordel, il y a que des touristes et des pickpockets la bas

Le 01 janvier 2023 à 08:37:23 :

Le 01 janvier 2023 à 08:33:49 :

t'es un sacré tarax toi tu dois faire parti de la population qui donnent une importance à ce qu'on raconte dans la boîte à image, tu dois d'ailleurs encore avoir une "télé" pas ready pour le monde d'après

Heu au contraire, je viens de littéralement dire l'inverse des chaînes télévisées... :(
Mais bon crois ce que tu veux, ton avis sur moi ne m'intéresse pas. :)

Le 01 janvier 2023 à 08:35:57 :
Ça m'a toujours fait halluciner être hypocrisie. Tout le monde se fait la bise sur les champs et lendemain ça va se klaxonner et s'insulter de tous les noms au premier rond-point.

L'hypocrisie c'est la base même de l'être humain

En même temps tu veux qu'ils fassent quoi d'autres dans leurs cage à lapin les parisiens? :rire:
De 1, ce sont à 90% des touristes, comme sur Time Square à New York. Crois le ou non, certains ont traversé le monde pour venir sur les Champs.
De 2, chacun s'amuse comme il veut non ? Pourquoi imposer ta vision du bonheur et ne pas accepter que chacun ait la sienne ?

Le 01 janvier 2023 à 08:49:01 :
De 1, ce sont à 90% des touristes, comme sur Time Square à New York. Crois le ou non, certains ont traversé le monde pour venir sur les Champs.
De 2, chacun s'amuse comme il veut non ? Pourquoi imposer ta vision du bonheur et ne pas accepter que chacun ait la sienne ?

J'impose rien c'est une autre culture assez exotique pour moi, donc j'essaye de comprendre de me mettre à leur place

Ils aiment être entre amis dans un endroit qui les attirent pour voir un beau feu d'artifices, y a rien de plus à comprendre
Un million de personnes sur les champs,je les comprends,un évènement gratuit sur Paris c'est pas si fréquent,surtout parce ce qu'il y avait du son en plus non?
  • 1

Données du topic

Auteur
FannySousLeBaby
Date de création
1 janvier 2023 à 08:29:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 273