Topic de Meklambda :

Une meuf vient de m'accepter sur Snapchat

Supprimé
  • 1
Je l'ai ajouté car on s'est rencontré a une soirée mais on a pas discuté plus que ça elle a l'air un peu coincé par contre elle me plaît
Mais je sais pas quoi dire c'est con on s'est vu il y a quelques heures je lui ai pas parlé et maintenant je veux engager une conversation pas Snap
Il faudrait attendre un petit je pense non ?

C'est pas ici que tu trouveras ce genre de conseil crois moi, discute en avec une meuf de confiance dans ton entourage c'est la meilleure des solutions

Il y a que les meufs qui ont de bon conseil concernant la drague envers une meuf.
Sûrement pas des incel puceau sur jvc

Le 01 janvier 2023 à 18:35:01 :
C'est pas ici que tu trouveras ce genre de conseil crois moi, discute en avec une meuf de confiance dans ton entourage c'est la meilleure des solutions

Il y a que les meufs qui ont de bon conseil concernant la drague envers une meuf.

Merci quand même du conseil, c'est surtout que je voulais pas trop ébruiter ça dans mon entourage vu que nos deux cercles d'amis se connaissent

Le 01 janvier 2023 à 18:35:01 :

C'est faux, les femmes donnent de terribles conseils en séduction crois moi, elles te diront quasiment toutes oui sois gentil, attentionné doux ect puis tu te fais FZ quelques jours après sans comprendre.

Le mieux c'est de prendre des conseils de queutards, eux savent séduire et provoquer la curiosité

• 1

Données du topic

Auteur
Meklambda
Date de création
1 janvier 2023 à 18:33:18
Date de suppression
1 janvier 2023 à 19:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5