Jordan BARDELLA : "On va TAXER les GIGAS RICHES"
Le 01 janvier 2023 à 17:57:18 :
Le 01 janvier 2023 à 17:52:49 :
Le 01 janvier 2023 à 17:50:21 :
Tu n'as aucune idée de ce qu'est la pauvreté. Il y a des milliers et des milliers de personnes qui sont obligés de bouffer des pates tous les jours pour ne pas mourir de faim. Et d'autres qui n'ont plus rien le 15 du mois.Range ton discours de bourgeois parisien à deux balles
Oui on appelle ça mal gérer son argent
Même quelqu’un qui ne fout littéralement rien a au moins 600€ par mois en France (RSA + APL)
Mon dieu , vraiment j'en ai entendu des choses mais ça ..
Voilà pourquoi les zemmouristes ne seront jamais au pouvoir , vous n'êtes pas proche du peuple et vous vous en foutez deux , au moin le RN a la décence de s'intéresser au vrai problème , tout en étant patriote
Je ne suis certainement pas zemmouriste
Le 01 janvier 2023 à 17:54:48 :
Je ne sais pas exactement de qui il parle donc c'est compliqué de répondre.Mais Total fait 17 milliards de bénef net en 9 mois. Je pense qu'on peut commencer à réfléchir à les taxer sérieusement, non ?
total a reçu un soutient de l'état quand ils ont fait 7 milliards de pertes en 2020?
Le 01 janvier 2023 à 17:57:18 Pourlapaix0-0 a écrit :
Tu n'as aucune idée de ce qu'est la pauvreté. Il y a des milliers et des milliers de personnes qui sont obligés de bouffer des pates tous les jours pour ne pas mourir de faim. Et d'autres qui n'ont plus rien le 15 du mois.Range ton discours de bourgeois parisien à deux balles
Même quelqu’un qui ne fout littéralement rien a au moins 600€ par mois en France (RSA + APL)
Voilà pourquoi les zemmouristes ne seront jamais au pouvoir , vous n'êtes pas proche du peuple et vous vous en foutez deux , au moin le RN a la décence de s'intéresser au vrai problème , tout en étant patriote
sûrement un troll en carton
Zemmour est contre le libéralisme, il est tout autant gaucho que le RN
Le 01 janvier 2023 à 17:56:39 :
Ben non puisque Total peut réinvestir cet argent et créer de l'emploi
A la place l'état va voler cet argent, faire passer ça par l'engrenage administratif inutile qui va réduire l'argent, puis verser ça sous forme de service déplorable
Je propose de tout prendre à Total, de taxer à 95% les salariés de Total, et tout reverser aux boomers. Après tout ils ont reconstruit la France et ils ont cotisés, donc allonzy.
Le 01 janvier 2023 à 17:57:42 Voltigeant a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 17:55:15 :
Vivre dignement tu sais ce que c'est ?Tu crois vraiment qu'avec 500 balles tu vis décemment ?
Bordel les bobos parisiens complètement déconnectés de la réalité
On parle de gens qui travaillent 0 heure par an
Tu crois que tout le monde a comme objectif de tapiner pour un salaire de misère ? Pour en plus se ruiner le dos à l'usine ?
Tu es complètement déconnecté de la réalité mon pauvre, même si j'opte pour le fait que tu sois un troll en carton
Le 01 janvier 2023 à 17:59:23 :
Le 01 janvier 2023 à 17:56:39 :
Ben non puisque Total peut réinvestir cet argent et créer de l'emploi
A la place l'état va voler cet argent, faire passer ça par l'engrenage administratif inutile qui va réduire l'argent, puis verser ça sous forme de service déplorableJe propose de tout prendre à Total, de taxer à 95% les salariés de Total, et tout reverser aux boomers. Après tout ils ont reconstruit la France et ils ont cotisés, donc allonzy.
Le 01 janvier 2023 à 17:59:52 :
Tu crois que tout le monde a comme objectif de tapiner pour un salaire de misère ? Pour en plus se ruiner le dos à l'usine ?
Tu es complètement déconnecté de la réalité mon pauvre, même si j'opte pour le fait que tu sois un troll en carton
Il y a sans doute un juste milieu entre « travailler 0 heure par an » et « tapiner pour un salaire de misère pour en plus se ruiner le dos à l’usine »
+ gauchiste mini bourgeois spotted parler d’usine en 2k22+1 = yikes
Le 01 janvier 2023 à 17:58:10 :
Je ne suis certainement pas zemmouriste
On a compris que tu étais macroniste , il n'y a pas plus destructeur et lâche que les macronistes
Le 01 janvier 2023 à 18:02:06 Voltigeant a écrit :
Il y a sans doute un juste milieu entre « travailler 0 heure par an » et « tapiner pour un salaire de misère pour en plus se ruiner le dos à l’usine »
Commence par parler français le golémite
Ensuite va faire un tour dans les quartiers populaires avant d'ouvrir ta bouche pour débiter de la merde
Il faut absolument taxer le CAPITAL français qui sert à construire des usines afin que les prolos puissent consommer davantage de Nutella et de produits Apple
C’est une priorité
Le 01 janvier 2023 à 18:03:20 :
Le 01 janvier 2023 à 18:02:06 Voltigeant a écrit :
Commence par parler français le golémite
Ensuite va faire un tour dans les quartiers populaires avant d'ouvrir ta bouche pour débiter de la merde
Pas besoin les quartiers populaires viennent directement à ma porte grâce à UberEat’s’ent TM
+ big yikes timothee qui parle de quartiers populaires et d’usines en two thousand twenty two plus one
Données du topic
- Auteur
- Ksf9fzfzfsl
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 17:15:11
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172