Topic de Waloosse :

30 ans : Le conseil qui va te SAUVER la vie

Supprimé

dans tes relations amoureuses.
Ce que j'ai compris après toutes mes relations :

Ta relation ne tiendra jamais dans le temps si :
- Ta meuf sent que tu ne plais pas à d'autres meufs
- Ta meuf sent que tu serais incapable de la tromper
- Ta meuf voit que tu n'as pratiquement que elle en terme de cercle social

Arrivé des jean : "non mais MOI ma meuf patipata" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mettre les femmes sur un piédestal passé 16 ans :rire:

Je suis d accord pour la dernière
D ailleurs le vrai conseil c'est de ne jamais mettre une femme au centre de sa vie , jamais .

Mais les deux premieres c est a toi de te sauver si ta femme pense comme ça

Le vrai conseil c'est:
Ne fait confiance à personne et encore moins à une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png

Le 01 janvier 2023 à 17:24:15 :
Je suis d accord pour la dernière
D ailleurs le vrai conseil c'est de ne jamais mettre une femme au centre de sa vie , jamais .

Mais les deux premieres c est a toi de te sauver si ta femme pense comme ça

Bin non, c'est un fait. Y'a des hommes qui prennent souvent le seul choix qui leur est possible souvent parce que la meuf s'est attaché à eux.

Honnetement y'a beaucoup de mecs qui sont avec leur copine juste parce que le seul et unique choix qu'ils ont eu ou un des rares choix

meilleur conseil: mieux choisir sa copine, avec des défauts comme les tiens, si tu es dans un cercle social qui ne te représente pas bien, ça va forcément échouer, c'était prévisible dès le départ.

[17:25:21] <Lorient48009>

Le 01 janvier 2023 à 17:24:15 :
Je suis d accord pour la dernière
D ailleurs le vrai conseil c'est de ne jamais mettre une femme au centre de sa vie , jamais .

Mais les deux premieres c est a toi de te sauver si ta femme pense comme ça

Bin non, c'est un fait. Y'a des hommes qui prennent souvent le seul choix qui leur est possible souvent parce que la meuf s'est attaché à eux.

Honnetement y'a beaucoup de mecs qui sont avec leur copine juste parce que le seul et unique choix qu'ils ont eu ou un des rares choix

Des types qui finiront malheureux :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Ce n'est pas totalement faux.

Le 01 janvier 2023 à 17:26:29 riotinto31 a écrit :

[17:25:21] <Lorient48009>

Le 01 janvier 2023 à 17:24:15 :
Je suis d accord pour la dernière
D ailleurs le vrai conseil c'est de ne jamais mettre une femme au centre de sa vie , jamais .

Mais les deux premieres c est a toi de te sauver si ta femme pense comme ça

Bin non, c'est un fait. Y'a des hommes qui prennent souvent le seul choix qui leur est possible souvent parce que la meuf s'est attaché à eux.

Honnetement y'a beaucoup de mecs qui sont avec leur copine juste parce que le seul et unique choix qu'ils ont eu ou un des rares choix

Des types qui finiront malheureux :hap:

je suis d'accord en parti avec toi, ça dépend si t'es tombé sur un BON choix qui te plait aussi, et que tu ne sois pas tombé sur une des femmes qui à un des défauts que j'ai cité plus haut mais c'est très très très très très très très très rare, pour ne pas dire quasi impossible :noel:

En faite ce truc, tu ne peux pas le comparer de la même manière avec les hommes. Car une femme aura TOUJOURS des prétendants, donc la question ne se pose pas :noel:

Le seul vrai conseil : ne s'attacher à rien de ce qui est terrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 01 janvier 2023 à 17:34:58 Anom04 a écrit :
Le seul vrai conseil : ne s'attacher à rien de ce qui est terrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

sauf les liens du sang

super sain comme couple l'op
J'ai baisé énormément de meufs et l'auteur a raison
j'approuve les dires de l'auteur
la meuf qui reste c'est celle qui se sent menacée/concurrencée h24
Et quand on a 0 meuf ?

Y a que deux critères pour qu'un couple dure :
-Mêmes valeurs
-Mêmes projets de vie

Le reste n'est que du blabla vide qui se casse la gueule face à la réalité.

Une meuf n'est jamais avec nous pour nous et nos besoins égoïstes mais pour notre projet.

Le 01 janvier 2023 à 17:39:14 cigarette3396 a écrit :
j'approuve les dires de l'auteur
la meuf qui reste c'est celle qui se sent menacée/concurrencée h24

si même cigarette le dit : c'est que c'est vrai les kheys

Le 01 janvier 2023 à 17:39:37 Everett-Jones a écrit :
Y a que deux critères pour qu'un couple dure :
-Mêmes valeurs
-Mêmes projets de vie

Le reste n'est que du blabla vide qui se casse la gueule face à la réalité.

Une meuf n'est jamais avec nous pour nous et nos besoins égoïstes mais pour notre projet.

Tu oublies tout l'aspect animal, on est des animaux aussi

tous ces esclaves qui se battent pour une décadente instable vaccinée golem netflix et tchil tatouée esclave mauvaise mère

quand leurs ancetres avec une vierge sans aucun effort qui s'en fout de leur statut social

Mais tu n'anticipes à aucun égard la remarque de ceux que tu vises dans le spoil... Quelle erreur grossière
Donc n'importe quel quidam peut venir et te mettre la PLS

Données du topic

Auteur
Waloosse
Date de création
1 janvier 2023 à 17:22:47
Date de suppression
1 janvier 2023 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 100