Midjourney c'est de la merde en fait
Supprimé- 1
Le 01 janvier 2023 à 02:26:26 :
Dès que tu demandes un truc un peu précis il fait n'importe quoi. Ça fait une heure je lui demande de me faire 2 personnages qui se font face il comprend rien. En plus leur merde est payante alors que c'est même pas au point
Payant sauf si tu crées des comptes useless (générateur de compte).
[02:27:47] <darumaGAkoronda>
Dès que tu demandes un truc un peu précis il fait n'importe quoi. Ça fait une heure je lui demande de me faire 2 personnages qui se font face il comprend rien. En plus leur merde est payante alors que c'est même pas au pointPayant sauf si tu crées des comptes useless (générateur de compte).
Oui c'est ce que je fais mais ca me saoule de devoir recréer à chaque fois des mails et un compte discord
Le 01 janvier 2023 à 02:28:45 :
Dès que tu demandes un truc un peu précis il fait n'importe quoi. Ça fait une heure je lui demande de me faire 2 personnages qui se font face il comprend rien. En plus leur merde est payante alors que c'est même pas au pointPayant sauf si tu crées des comptes useless (générateur de compte).
Oui c'est ce que je fais mais ca me saoule de devoir recréer à chaque fois des mails et un compte discord
Pareil, mais pour ce que ça vaut comme tu l'as si bien dit au-dessus, c'est pas terrible, après moi perso je m'en sert pour mon business perso et ça me convient .
[02:31:12] <darumaGAkoronda>
Pareil, mais pour ce que ça vaut comme tu l'as si bien dit au-dessus, c'est pas terrible, après moi perso je m'en sert pour mon business perso et ça me convient .
Tu fais quoi si c'est pas indiscret ?
En gros pour toi si l'IA est pas déjà parfaite et capable de remplir toutes tes demandes c'est de la merde
Ton QI plafonne aux alentours de 70 ou 80 non?
Le 01 janvier 2023 à 02:33:54 :
[02:31:12] <darumaGAkoronda>
Tu fais quoi si c'est pas indiscret ?
Je veux bien t'en parler en mp, mais sérieux, garde ça pour toi, j'ai pas envie que ce que je fais se démocratise autrement ça ne fonctionnera pas très longtemps
[02:35:50] <Peil>
En gros pour toi si l'IA est pas déjà parfaite et capable de remplir toutes tes demandes c'est de la merdeTon QI plafonne aux alentours de 70 ou 80 non?
S'il arrive pas à faire la différence entre blanc et noir oui c'est de la merde surtout pour un truc payant.
+ Je t'emmerde fils de viol
- 1
Données du topic
- Auteur
- S[e]ven
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 02:26:26
- Date de suppression
- 1 janvier 2023 à 11:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés