Topic de PoIoG :

Une suicidaire me lâche pas depuis un an

  • 1

Les kheys, y’a tout juste un an, je match une meuf sur Tinder, on parle un peu puis on décale sur Insta

De là je comprends vite qu’elle est psychologiquement instable (sous xanax, antidépresseurs etc) elle me dit qu’elle a déjà fait plusieurs tentatives de suicide, fin bref, je sens le bourbier et au bout de 2 jours seulement je décide de la bloquer sans lui donner de raison comme ça

Bref, j’y pense pas, j’me dis qu’on a parlé que quelques heures sur 2 jours seulement donc y’a rien quoi, c’est même pas un flirt, sauf que je savais pas que j’avais affaire à une tarée littéralement

Tout juste après l’avoir bloqué, j’me retrouve avec des DIZAINES et des DIZAINES de demande d’abonnement sur Insta de meuf qui sont dans les délires de domination, donc j’me dit que y’a un soucis puis j’me souviens qu’elle avait déjà expérimenté ce genre de truc, elle m’en avait parlé

De la je fais vite le rapprochement sauf que je calcule pas j’me dit qu’elle se lassera mais la ça fait littéralement un an qu’elle continue de m’harceler sans me lâcher :rire:

Je l’ai ajouté hier sur Insta (grosse erreur) pour lui dire que si elle continue j’vais trouver où elle habite et là elle me dit qu’elle veut juste me parler, qu’elle veut comprendre pourquoi je l’ai bloqué etc, de là je lui explique que voilà j’avais pas la force d’encaisser les problèmes de quelqu’un d’autre, qu’elle était trop instable pour envisager quoi que ce soit, elle me dit qu’elle comprend et que j’aurais juste du lui dire ça, qu’après l’avoir bloquée, elle a refait une tentative de suicide et est tombée dans le coma pour deux mois, qu’elle comprenait pas pourquoi j’avais fait ça car je la cite « on avait bien parlé pendant deux jours » (ça sent la mythomanie pour me faire culpabiliser le coup de la tentative de suicide et du coma) en bref elle a l’air toute mielleuse, je lui demande pourquoi elle a mis mon Insta sur des sites bizarre et là elle me dit que c’est absolument pas elle, qu’elle ferait jamais ça blablabla

Du coup, je coupe court encore à la discussion en lui disant qu’elle sait pourquoi maintenant et qu’elle doit tourner la page, elle me remercie et la journée passe, je reçois encore un DM de sa part tard le soir ou elle me demande si j’ai une meuf, je lui dis que ça la regarde pas et la elle me dit « D’accord, bonne continuation »

Pour moi c’est ENFIN terminé et tout ça est derrière moi sauf que j’avais tout faux

Elle a retrouvé ma meuf dans mes abonnements Insta (elle a du DM toutes les meufs) et lui a raconté N’IMPORTE QUOI :rire:

Elle lui a dit qu’on couchait ensemble régulièrement, qu’on était en couple caché, que je la baisais souvent (je l’ai jamais vu) en BREF elle me salît COMPLÈTEMENT dans les dm de ma copine

Je sais absolument pas quoi faire, là meuf en question connaît MÊME PAS mon ÂGE, ça fait un an qu’elle m’harcele, elle sait pas ou j’habite et moi non plus, je peux faire quoi ?

Dépose une plainte, y a que ça à faire, ça la calmera sûr et certain :ok:

Et si elle se flingue, c'est sa responsabilité, pas la tiennee. De toute façon elle était déjà suicidaire avant de te connaître :(

J'ai eu une galère similaire, et je compatis. Ne cède pas au chantage et coupe tout lien avec cette folle, la laisse pas te tirer vers le bas :ok:

Si elle continue maintenant je pense effectivement faire ça :(

Incroyable de vice ce genre de fille, tu peux rien faire en plus car sinon t’es vu comme LE méchant dans tous les entourages :(

  • 1

Données du topic

Auteur
PoIoG
Date de création
28 décembre 2022 à 13:17:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 361