Topic de iPhoneSeX :

Question tentative de suicide (pas moi, calme toi gilbert)

Supprimé

Il y a quelques années un pote a fait une tentative de suicide en bouffant des medocs, resultat -> hopital. Plus tard il a reussi son coup

Je me demandais si lors de sa première tentative, les medecins avait obligatoirement prevenu ses parents (en sachant qu’il etait majeur) ? :(

Lui m’avait affirmé que non, mais si c’est le cas je trouve ca scandaleux :(

Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

Bordel chaud khey, mais pourquoi ils ne disent rien ? C’est complètement con de pas prévenir la famille. S’il y a bien des gens qui peuvent t’aider c’est eux (du moins si t’es dans une famille normale :()

Tu vas mieux sinon ?

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

Putain tu t'y prends comment avec un couteau de boucher, respect

secret médical, ils essaient de prévenir qu'en cas de décès et c'est une bonne chose

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

comment tu t'es loupée avec un couteau de boucher ?

Le 01 janvier 2023 à 02:03:21 :

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

Putain tu t'y prends comment avec un couteau de boucher, respect

Non mais si il n’a pas réussi avec un couteau de boucher c’est qu’il ne voulait pas vraiment crever ..

Pourquoi est-ce qu'ils préviendraient les parents si le mec est majeur ? Tu as légalement le droit de ne plus donner de nouvelles à tes parents, après 18 ans. Que l'hôpital les avertisse entrerait en contradiction avec ce fait.

Le 01 janvier 2023 à 02:02:06 :

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

Bordel chaud khey, mais pourquoi ils ne disent rien ? C’est complètement c de pas prévenir la famille. S’il y a bien des gens qui peuvent t’aider c’est eux (du moins si t’es dans une famille normale :()

Tu vas mieux sinon ?

Mon père m'aurait tué si il avait appris ça. La première fois j'étais morte de peur à l'idée qu'il contacte les autorités. J'ai faite celle qui à juste eu un petit coup de folie mais que ça allait mieux. 49 points de sutures quand même :peur: j'ai supplié carrément pour qu'ils ne disent rien à personne
Ma chance c'est je payais à 18 ans mes factures et toute les dépenses. Quand la facture d'hôpital est arrivé j'ai dit que je mettais foulais le pied un soir

Le 01 janvier 2023 à 02:04:16 :

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

comment tu t'es loupée avec un couteau de boucher ?

Je ne voulais pas mourir. Juste que je souffrais tellement que la douleur physique était un remède pour moi à cette époque et puis j'ai connue ça toute petite. Ma mère me faisais très mal.

Le 01 janvier 2023 à 02:07:49 :

Le 01 janvier 2023 à 02:02:06 :

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

Bordel chaud khey, mais pourquoi ils ne disent rien ? C’est complètement c de pas prévenir la famille. S’il y a bien des gens qui peuvent t’aider c’est eux (du moins si t’es dans une famille normale :()

Tu vas mieux sinon ?

Mon père m'aurait tué si il avait appris ça. La première fois j'étais morte de peur à l'idée qu'il contacte les autorités. J'ai faite celle qui à juste eu un petit coup de folie mais que ça allait mieux. 49 points de sutures quand même :peur: j'ai supplié carrément pour qu'ils ne disent rien à personne
Ma chance c'est je payais à 18 ans mes factures et toute les dépenses. Quand la facture d'hôpital est arrivé j'ai dit que je mettais foulais le pied un soir

"morte" Ça répond à la question des kheys plus haut à ton sujet.

Les femmes tentent 3 fois plus de se suicider, mais au final, il y a 3 fois moins de femmes qui meurent après un suicide.

Ratio de de 1 contre 9, donc.

Il est en HP actuellement ?
Bah non et c'est normal l'op

Le 01 janvier 2023 à 02:09:41 :
Il est en HP actuellement ?

Il a réussi son coup on ta dit

Ce qu'il se passe aux urgences reste aux urgences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 01 janvier 2023 à 02:09:03 :

Le 01 janvier 2023 à 02:04:16 :

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

comment tu t'es loupée avec un couteau de boucher ?

Je ne voulais pas mourir. Juste que je souffrais tellement que la douleur physique était un remède pour moi à cette époque et puis j'ai connue ça toute petite. Ma mère me faisais très mal.

J'espère que ça va mieux pour toi, car dans un autre topic il y a quelques jours tu avais fais des sous-entendu assez inquiétant par rapport à la suisse

force à nous tenez bon

Le 01 janvier 2023 à 02:11:17 :

Le 01 janvier 2023 à 02:09:03 :

Le 01 janvier 2023 à 02:04:16 :

Le 01 janvier 2023 à 02:00:46 :
Non ils ne préviennent personne je sais de quoi je parle.

Moi c'était avec un couteau de boucher 3 fois aux urgences. J'avais 18 la première fois donc oufff

comment tu t'es loupée avec un couteau de boucher ?

Je ne voulais pas mourir. Juste que je souffrais tellement que la douleur physique était un remède pour moi à cette époque et puis j'ai connue ça toute petite. Ma mère me faisais très mal.

J'espère que ça va mieux pour toi, car dans un autre topic il y a quelques jours tu avais fais des sous-entendu assez inquiétant par rapport à la suisse

Je répondais à une question d'un khey qui demandait si l'euthanasie était possible en Suisse.
Ma réponse a était que OUI mais faut être à l'article de la mort et que tout les recours possible ont été fait.

En France malgré tout les recours on laisse mourir en souffrant le martyre durant des mois alors que plus aucun espoir.
J'avais contacté la Suisse pour ça à l'époque.

dire qu'il suffit d'acheter 1 kilo d'abricots, broyer 5 a 10 noyaux et les boire dans une infusion, mais y a quand meme des gens pour se louper....

Arrêtez de vouloir crever bordel.

Moi c'est l'inverse j'ai une maladie qu'on arrive pas à diagnostiquer et je sais pas si je vais clamser, alors que j'ai envie de vivre et j'ai encore espoir d'aller mieux. Et pourtant je vis l'enfer au quotidien (troubles neuro épisodiques, distanciation, fatigue accrue, malaises, etc.)

Comment on peut avoir envie de mourir alors qu'on est en bonne santé...

Données du topic

Auteur
iPhoneSeX
Date de création
1 janvier 2023 à 01:59:21
Date de suppression
23 février 2023 à 23:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 296