La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 01 janvier 2023 à 02:23:47 :
Le 01 janvier 2023 à 02:20:37 raddaxXxX a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 02:18:26 :
Le 01 janvier 2023 à 02:06:52 raddaxXxX a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 01:53:41 :
> Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 -Ed-- a écrit :
>ça passera jamais c'est des conneries ça
exaent guerre sociale si ils font ça
mais ça pousse pour faire plaisir à la droite
mais quelle guerre sociale? 90 % de la population est pour y compris une large majorité de l’électorat LFI
je peux pas faire grand chose si tu le comprends pas, on parle d'un minimum vitale enlevé si tu ne fais pas les taches
donc la remise en question du rsa c'est la remise en question de tout le systeme et c'est le début de l ere libertarienne telle que voulue par l'extrême libéral macron
c'est pas la remise en cause du RSA, c'est la remise en cause du rsa si tu n'acceptes pas un temps partiel en 20h pour les régions avec plein d'emplois ou des ateliers bidon à pole emplois en boucle pour les régions avec peu d'emplois
MAIS je le rappelle le chômage systémique VOUS connaissez ce concept ou c'est trop dur?
ce sera juste des bullshit job supplémentaires on a juste 20% de la population qui produit réellementles rh et autres c'est des métiers inutiles
bah oui hop hop 15/20 h à faire ce métier inutile ou tu perds le rsa, c'est ça le concept
Et le but final c'est quand tu auras marre de faire 20h par mois pour un rsa minable bah tu fonceras faire un 20h par semaine pour 900 euros. Ainsi ils combleront tous les boulots précaires à temps partiel et les statistiques du chomage vont diminuer à mort.
Le 01 janvier 2023 à 02:23:50 :
Le 01 janvier 2023 à 02:22:22 :
les régions avec plein de boulot c'est foutre des fils aux pattes des poulets .. ou chambre froide
ou les entrepots amazonoui ou serveur, la plonge, AESH en collége, certains boulots pour aider les agents administratifs à faire des tâches bidons etc... y'a plein de choses en vrai
J'imagine que tout ce que tu as cité c'est du 35h au smic ? Rien en dessous evidemment ?
Donc j'en ferai le moins possible au point qu'on me juge tellement nul qu'on me mettra à l'AAH.
Des gens vont se suicider pour ne pas aller travailler.
On nage en plein delire dans ce pays.
Le 01 janvier 2023 à 02:25:25 :
les régions avec plein de boulot c'est foutre des fils aux pattes des poulets .. ou chambre froide
ou les entrepots amazonoui ou serveur, la plonge, AESH en collége, certains boulots pour aider les agents administratifs à faire des tâches bidons etc... y'a plein de choses en vrai
J'imagine que tout ce que tu as cité c'est du 35h au smic ? Rien en dessous evidemment ?
ah non évidemment que non, ça sera 20h par mois pour le rsa
et comme je l'ai dit plus haut, le but c'est que le rsaiste en ait marre de bosser pour quedal et finisse par postuler pour des temps partiels payés un peu plus.
Le 01 janvier 2023 à 02:26:06 :
Des gens vont se suicider pour ne pas aller travailler.On nage en plein delire dans ce pays.
comme si macron s'en préoccupait, il pense littéralement que ces gens ne sont rien, il l'a dit lui même
le but c'est de faire tomber le chômage sous 5% et montrer qu'il a sauvé le pays.
Ca me fait plaisir de cotiser
Le 01 janvier 2023 à 02:26:35 :
et comme je l'ai dit plus haut, le but c'est que le rsaiste en ait marre de bosser pour quedal et finisse par postuler pour des temps partiels payés un peu plus.
Donc les metiers que tu as cité sont des sous métiers ?
Dans tout les cas, si quelqu'un bosse 20h, à la fin du mois c'est pas 500 balles qu'il merite, on ne peut pas payer en dessous du smic
Le 01 janvier 2023 à 02:23:03 :
Les esclave qui y croitN’arrivez surtout pas en retard au boulot lundi , mes cotisations ne vont pas se payer toutes seul
Le 01 janvier 2023 à 02:28:33 :
Donc les metiers que tu as cité sont des sous métiers ?
Dans tout les cas, si quelqu'un bosse 20h, à la fin du mois c'est pas 500 balles qu'il merite, on ne peut pas payer en dessous du smic
non ce ne sont pas des sous métiers pour moi mais pour lui oui.
Et ces boulots proposent souvent des temps partiels en 20/25 voir 30h, et ces CDD là ne sont jamais pourvus. Donc la réforme du RSA est parfaite pour combler ces petits contrats précaires.
Le 01 janvier 2023 à 01:57:15 :
Le 01 janvier 2023 à 01:56:04 :
Les clodo qui pourront plus le toucher on en talke ?-doit y avoir une exception pour les sans domiciles non ?
pour les SDF ils peuvent pas avoir le rsa sans adresse donc soit ils ont une adresse postale et ça change rien pour l'état, soit ils ont juste pas le rsa
Le 01 janvier 2023 à 02:26:35 raddaxXxX a écrit :
tu réponds pas au probleme du chomage incompressible, juste débile en fait votre raisonnement aucune notion macro
Le 01 janvier 2023 à 02:30:12 :
Le 01 janvier 2023 à 02:23:03 Trump-2024-Goat a écrit :
Les esclave qui y croitN’arrivez surtout pas en retard au boulot lundi , mes cotisations ne vont pas se payer toutes seul
Se complaire dans son assistanat mais suer lourdement du fiak aux annonces de réforme du RSA
il n'est vraiment pas ready, LR est pour et souhaiterais même quelque chose de plus hardcore.
La majorité de la population francaise est pour: plus de 75 % voir 80, même l'électorat LFI/communiste/écolo. Il n'y aura donc aucune révolte, au contraire même des applaudissements.
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701