Très grosse tension sexuelle avec une milf au secrétariat
Bonsoir les kheys
Suite à un soucis je me suis rendu au bureau de secrétariat de ma faculté, et là..
Je tombe sur une milf, je dirais 40-43 ans à vue d'œil, 7/10, la bague au doigt, sûrement une ancienne bonne sexuelle. Je commence à expliquer mon soucis elle me regarde droit dans les yeux, jusque là rien d'anormal sauf qu'ensuite mon ami m'appelle derrière et je perd donc le fils. Je me retourne vers elle et je vous assure, elle se mordillait les lèvres de cette manière :
Elle arrête brusquement toute génée, je fais mine de n'avoir pas vu et je parle normalement. Elle me répondait ensuite en se touchant les cheveux.
Je fais quoi?
24ans, je suis brun, 1m85, plutôt beau gosse j'ai un bon regard une belle mâchoire, je suis plutôt bien physiquement
J'ai envie de me la faire
et je perd donc le fils
joachim ?
Elles aiment séduire mais pour le concret tu te fais des films
Elle est assez mature pour savoir que c'est la connerie du siècle et qu'elle pourrait perdre sa famille et son boulot
Néanmoins filter c'est chouette
Le 05 janvier 2023 à 19:27:33 :
bah baise la
Elle m'a dit "si tu as encore le même soucis tu reviens demain" , je fais quoi exactement t'as une idée ?
Le 05 janvier 2023 à 19:28:33 :
Elles aiment séduire mais pour le concret tu te fais des filmsElle est assez mature pour savoir que c'est la connerie du siècle et qu'elle pourrait perdre sa famille et son boulot
Ah ouais tu penses? Ça me ferait vachement chier
Le 05 janvier 2023 à 19:28:58 :
bah baise laElle m'a dit "si tu as encore le même soucis tu reviens demain" , je fais quoi exactement t'as une idée ?
bah tu fais semblant d'avoir besoin d'un renseignement et tu reviens demain.
bah baise laElle m'a dit "si tu as encore le même soucis tu reviens demain" , je fais quoi exactement t'as une idée ?
Si ton soucis est d'avoir une forte érection, vas-y demain
Demande lui quel âge elle a, qu'elle fait super jeune pour faire ce job
Elle sera très contente et va forcément te répondre un truc tendancieux et se trahir
Bah si tu as un soucis tu y retournes demain
Le 05 janvier 2023 à 19:28:33 :
Elles aiment séduire mais pour le concret tu te fais des filmsElle est assez mature pour savoir que c'est la connerie du siècle et qu'elle pourrait perdre sa famille et son boulot
Oui mais si l’OP gère bien le jeu, ça peut déraper
Les hormones sont plus fortes que la raison
Le 05 janvier 2023 à 19:34:11 :
Premier blame ayaaaaaa
Mp quand suite
Le 05 janvier 2023 à 19:35:19 :
L'auteur, cet enfant naïfElle a vu qu'elle te faisait bander, elle a joué la comédie en envoyant un signal ambigu en sachant parfaitement que ce soir tu te branlera en pensant à elle
Si tu tente un truc, elle va juste feindre l'incompréhension et te répondre qu'elle est mariée
+ faire un scandale
Données du topic
- Auteur
- Lachancla112
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 19:26:53
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29