Topic de AIexboss :

Cette femme met en PLZ 100% du FORUM AYA

Ma Grand-Mère :)

elle a fait

- 3 Infarctus

-Plaque dans le dos

-Infection grave du sang

- un oeil en moins

-Pile dans le coeur

-2 Cancer seins et reins ( 2 ablations )

-2 fils/filles morts

-2 petites fils/filles morte

- Son Père abbatu dans son champ car il comprenait pas le Français en Algérie ( ils lui ont dit "HALTE!" il a continué à bosser dans son champ ils l'ont exécuté)

-Bosser toute sa vie dans une usine

-Marie Arhki, traître, qui l'a battu toute sa vie avant de mourir d'un cancer des poumons

Elle a plus personne à par moi, ma mère et deux soeurs et 2 frère qui allons la voir pas souvent car on habite loin d'elle...

Elle subis tout ça solo, là elle a le covid à l'hôpital, le médecin nous dis qu'elle supporte bien la Maladie

Elle enterre toute ces Amies à 82 ans, vie seule, mais tient la route, SE PLAIN JAMAIS!!!!

JAMAIS JE L'AI ENTENDU NE SERAIS CE QUE RALER SUR SA VIE!!!!

Putain MAIS MOI JAI LA GRIPPE JE SUIS EN PLS JE VEUX MOURRIR

Nos Grands-Parents méritent notre respect

Se sont probablement les derniers vrais ALPHA sur Terre

Je suis sûr que vos Grands Parents étaient SOLIDES comme les miens

Maintenant sa pleure pour changer de sexe car on se sent pas bien dans son corps :snif:

A côté ta des GP solides qui bossent 78h dans les champs pour une misère :rire:

toi puceau nolife qur le forum 18 25 elle doit être fière :)

Le 30 décembre 2022 à 18:05:58 :
toi puceau nolife qur le forum 18 25 elle doit être fière :)

Exact j'suis un gros déchet qui mérite pas son approbation

Mais malgrè tout elle m'aime !!

Malgré que je sois un DECHET Atomique

Encore une preuve de son abnégation ultime

Elle mérite le respect en effet khey
Mes grand-parents ont revendu leur maison pour s'offrir des vacances :o))

Le 30 décembre 2022 à 18:07:32 :
Mes grand-parents ont revendu leur maison pour s'offrir des vacances :o))

ça dépend des Cultures j'imagine

J'avoue que c'est impressionnant. Et ce truc de pas se plaindre, j'ai connu ça chez mes aïeux aussi.

Le 30 décembre 2022 à 18:07:54 :

Le 30 décembre 2022 à 18:07:32 :
Mes grand-parents ont revendu leur maison pour s'offrir des vacances :o))

ça dépend des Cultures j'imagine

La culture 68ard, les plus grand traitres de l'Humanité :o))

Le 30 décembre 2022 à 18:08:51 :
J'avoue que c'est impressionnant. Et ce truc de pas se plaindre, j'ai connu ça chez mes aïeux aussi.

C'est plus ça qui me termine

Elle se plain jamais, elle est SEULE dans un HLM, avec sa télé, ma Mère et mes frères on la voit jamais

A Mis tout son argent de côté pour NOUS

Et nous on est en PLS car on a pas de meuf à 25 ans :rire:

Le 30 décembre 2022 à 18:07:32 :
Mes grand-parents ont revendu leur maison pour s'offrir des vacances :o))

Tu devrais être heureux qu'ils s'offrent des vacances et puissent profiter de leurs vieux jours, plutôt que de penser à l'héritage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Encore une preuve que notre génération ne vaut certainement pas mieux que les boomeurs que vous aimez tant critiquer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Pour toutes les personnes comme ta grand-mère combien on de problème psychiatriques lourds ? :hap:

Combien on mal élevés leurs enfants et l'ont transmis à leurs enfants détruisant toute leur lignée :hap:

J'ai presque envie de dire que derrière chaque famille de ksos il y a un ancetre qui à pas su encaisser sa vie. Il faut arrêter d'idéaliser les anciens même si ils ont objectivement plus de résilience :hap:

Le 30 décembre 2022 à 18:12:55 :
Pour toutes les personnes comme ta grand-mère combien on de problème psychiatriques lourds ? :hap:

Combien on mal élevés leurs enfants et l'ont transmis à leurs enfants détruisant toute leur lignée :hap:

J'ai presque envie de dire que derrière chaque famille de ksos il y a un ancetre qui à pas su encaisser sa vie. Il faut arrêter d'idéaliser les anciens même si ils ont objectivement plus de résilience :hap:

Pas de cassos chez moi.
Post avant: si toi qui traine sur le forum :noel:

Bordel c'est une guerrière

Encore une preuve que notre génération ne vaut certainement pas mieux que les boomeurs que vous aimez tant critiquer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Oui-oui, prendre des vacances c'est plus important que de transmettre un foyer à ses descendants, joli troll :o))
T'façon nous les blancs on a 0 identité, 0 esprit de famille, 0 unicité, normal qu'on se fasse grand remplacé, on mérite :)

Le 30 décembre 2022 à 18:12:55 :
Pour toutes les personnes comme ta grand-mère combien on de problème psychiatriques lourds ? :hap:

Combien on mal élevés leurs enfants et l'ont transmis à leurs enfants détruisant toute leur lignée :hap:

J'ai presque envie de dire que derrière chaque famille de ksos il y a un ancetre qui à pas su encaisser sa vie. Il faut arrêter d'idéaliser les anciens même si ils ont objectivement plus de résilience :hap:

C'est complqué Khey

Elle est née dans les Montagnes, c'est marié à 16 ans, c'était une autre époque et surtout elle a grandi dans la Culture Berbère

Et faut savoir que ces fils/filles qui lui restent sont extrêmement intélligent en Math notamment, et mes cousins on fini soit ingé et l'autre à monter un centre commercial à Lyon avant de le revendre

Et nous on a bien bossé à l'école, enfin tous diplômés

Elle est très intélligente mais d'une autre façon, et c'est surtout la vie qui lui a pété la gueule

Le 30 décembre 2022 à 18:15:06 :

Encore une preuve que notre génération ne vaut certainement pas mieux que les boomeurs que vous aimez tant critiquer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Oui-oui, prendre des vacances c'est plus important que de transmettre un foyer à ses descendants, joli troll :o))
T'façon nous les blancs on a 0 identité, 0 esprit de famille, 0 unicité, normal qu'on se fasse grand remplacé, on mérite :)

Où est ton esprit de famille quand tu penses à ton héritage avant de penser au bien être de tes grands-parents kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

L'esprit de famille, ça va dans les deux sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506952318-homer-qlf-pupute.png

Données du topic

Auteur
AIexboss
Date de création
30 décembre 2022 à 18:02:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 143