Topic de pluparien :

Mon père le QLF m'a proposé d'aller au cinéma

Supprimé
C'est un date, met une capote avant d'y aller, tu vas passer a la casserole, te faire tapper dans la couscoussière

Le 05 janvier 2023 à 00:11:57 :
Si ton pere ta nourri et logé l'op tu merite des calottes de forain dans ta face.

non c'est lui qui mérite des baffes. et je lui ai lancé des pierres sur la tête merité :)

[00:09:57] <pluparien>

Le 05 janvier 2023 à 00:09:27 :
Passe du temps avec ton père

trop d'égo pour ca :)

Laisse pas trainer ton fils

nan nan , c'est juste le tien

:) d'accord :)

Le 05 janvier 2023 à 00:13:24 :

[00:09:57] <pluparien>

Le 05 janvier 2023 à 00:09:27 :
Passe du temps avec ton père

trop d'égo pour ca :)

Laisse pas trainer ton fils

? :(

Le 05 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 05 janvier 2023 à 00:13:24 :

[00:09:57] <pluparien>

Le 05 janvier 2023 à 00:09:27 :
Passe du temps avec ton père

trop d'égo pour ca :)

Laisse pas trainer ton fils

? :(

Si tu ne veux pas qu'il glisse.

Le 05 janvier 2023 à 00:12:36 :
Taré

non

Le 05 janvier 2023 à 00:14:48 :

Le 05 janvier 2023 à 00:13:59 :

Le 05 janvier 2023 à 00:13:24 :

[00:09:57] <pluparien>

Le 05 janvier 2023 à 00:09:27 :
Passe du temps avec ton père

trop d'égo pour ca :)

Laisse pas trainer ton fils

? :(

Si tu ne veux pas qu'il glisse.

toujours pas compris :(

Le 05 janvier 2023 à 00:12:59 :

Le 05 janvier 2023 à 00:11:57 :
Si ton pere ta nourri et logé l'op tu merite des calottes de forain dans ta face.

non c'est lui qui mérite des baffes. et je lui ai lancé des pierres sur la tête merité :)

Quel fils indigne putain et tu te crois malin et dans ton bon droit en plus

Ton daron accepte qu'il a deconné et te tend la main pour améliorer ses erreurs et toi tout gamin debilin que t'es tu boucles "gneugneu jé jeté caillou"

Rejoins le et fait en sorte que ça aille mieux entre vous sinon tu seras un père au moins aussi pourri que lui et c'est ça qui fait que les darons rebeux sont si mauvais, et que leurs enfants sont si INSUPPORTABLE et qu'on en veut plus

Rejoins le et fait en sorte que ça aille mieux entre vous sinon tu seras un père au moins aussi pourri que lui et c'est ça qui fait que les darons rebeux sont si mauvais, et que leurs enfants sont si INSUPPORTABLE et qu'on en veut plus

oulah t'es a coté de la plaque. si j'Essaye de donner une chance je me sentirais constamment mal a l'aise et dégouté d'être avec lui :)
et quand je rentrerais du cinéma j'aurais constamment le seum d'avoir accepté de venir avec lui car je le déteste trop :)

et il a toujours été désagréable :)

Bah ce que je comprends c'est que tu craches sur la seule opportunité d'améliorer un minimum les choses

Et un père sa se déteste pas

Le 05 janvier 2023 à 00:10:49 :

Le 05 janvier 2023 à 00:09:59 :
Bah vas au cinéma avec ton père c'est pas quand il sera mort que vous pourrez y aller, grandis un peu Rachidin

d'accord. mais tu dis ca car tu as surement eu un bon père :) les pères francais sont meilleurs que ceux maghrébin, tu devrais le savoir non?

Mon père est français, il me jetais des briques dessus pour des raisons de merde et c'était des coups et des humiliations sans arrêt pour des raisons de merde.
Il avait énormément de caractéristiques sociopathiques donc non khey, les pères français sont pas mieux.
Moi j'ai eu un père de merde mais ne parlons pas non plus des pères cuck des archibaldes qui se font tenir les couilles par leur femme et ne peuvent tout simplement pas t'apprendre à être un homme, j'ai évité le pire heureusement.

is sont meilleurs que ceux maghrébin, tu devrais le savoir non?

Mon père est français, il me jetais des briques dessus pour des raisons de merde et c'était des coups et des humiliations sans arrêt pour des raisons de merde.
Il avait énormément de caractéristiques sociopathiques donc non khey, les pères français sont pas mieux.
Moi j'ai eu un père de merde mais ne parlons pas non plus des pères cuck des archibaldes qui se font tenir les couilles par leur femme et ne peuvent tout simplement pas t'apprendre à être un homme, j'ai évité le pire heureusement.

oui mais ton père est un cas social :( c'est pas comme moi :(

Le 05 janvier 2023 à 00:20:30 :
Bah ce que je comprends c'est que tu craches sur la seule opportunité d'améliorer un minimum les choses

Et un père sa se déteste pas

oui. ton père devait t'acheter ta ps2 et te ramener au parc ou jouais avec toi. c'est pour ca que pour toi, ca se déteste pas :)

Si tu es musulman.

Sourat 46.15 Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durent trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: «O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis».

https://youtu.be/96r-s6TZ4pE?t=237

Le 05 janvier 2023 à 00:23:35 :
Si tu es musulman.

Sourat 46.15 Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durent trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: «O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis».

https://youtu.be/96r-s6TZ4pE?t=237

j'ai pas lu j'suis pas musulman :rire:

Mon vieux est un blanc blond, il était h24 à la maison dégommé par ses médocs et dormais tout le temps, ce qui fait que j'ai grandit avec l'image de mon père mais rien venant de lui, il m'a jamais appris à me raser, comment on bricole ou comment on choppe des filles, il a aucune idée de l'age que j'ai et ce que je fais.
A 14 ans il voulait me payer une pute parce que "si je baise pas avant mes 15 ans, je vais devenir pédé" selon ses termes :)

Alors je me suis construit moi même, j'ai tout appris par moi même et aujourd'hui j'ai trouvé la paix avec tout ça.

Mais tu devrais accepter clé, si s'en fouttait de toi, tu dois rien savoir de lui, pose lui des questions sur sa vie, profites en pour comprendre pourquoi il est devenu comme ça, et là tu ne fera pas la même erreur avec ton gamin :ok:

Données du topic

Auteur
pluparien
Date de création
5 janvier 2023 à 00:04:53
Date de suppression
5 janvier 2023 à 01:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 225