J'ai souvent des maux de tête mais je sais pas pourquoi
- 1
J'ai ça depuis 1ans ca peut venir du côté gauche comme du côté droit
J'ai jamais su pourquoi j'ai ça les khey
D'autres dans mon cas?
Le 28 décembre 2022 à 12:34:48 :
Aucune idée, mais sûrement fatigue, carrence ?
Je dors souvent pourtant, pour la carence je sais pas trop en vrai
Le 28 décembre 2022 à 12:35:02 :
Tu t'hydrate bien? Tu peut aller faire un irl sinon ça coûte pas si cher
Oui je bois souvent, mais en ce moment je néglige l'eau par contre je Sais pas si c'est ça le problème, par contre je bois autre chose
Il faut pas une ordonnance pour un irm?
Le 28 décembre 2022 à 12:35:25 :
T'es migraineux tout simplement, je suis devenu migraineux depuis la période covid, avant ça rien du tout
Au moins je suis pas le seul à avoir ce problème
Le 28 décembre 2022 à 12:38:10 :
Le 28 décembre 2022 à 12:35:25 :
T'es migraineux tout simplement, je suis devenu migraineux depuis la période covid, avant ça rien du toutAu moins je suis pas le seul à avoir ce problème
Pour te rassuré j'ai été inquiet comme toi, j'ai fais plusieurs scanner et irm cérébrale, pour le moment et tant mieux pour moi rien d'anormal..
Le 28 décembre 2022 à 12:45:39 :
Je pense aussi que le stress généralisé de la période covid donne des troubles psychosomatique hein
Après t'avais peut-être le covid faut voir pour l'op
Le 28 décembre 2022 à 12:48:05 :
Je pense aussi que le stress généralisé de la période covid donne des troubles psychosomatique heinAprès t'avais peut-être le covid faut voir pour l'op
Je l'ai déjà eu et j'ai des symptômes comme une simple grippe mon clé, et sinon j'ai déjà fais apparemment un covid long mais ça paraît flou tout ça, trop de symptômes divers et variés on a pas assez de recul sur le corona
Le 28 décembre 2022 à 12:49:30 :
Le 28 décembre 2022 à 12:48:05 :
Je pense aussi que le stress généralisé de la période covid donne des troubles psychosomatique heinAprès t'avais peut-être le covid faut voir pour l'op
Je l'ai déjà eu et j'ai des symptômes comme une simple grippe mon clé, et sinon j'ai déjà fais apparemment un covid long mais ça paraît flou tout ça, trop de symptômes divers et variés on a pas assez de recul sur le corona
Merci khey pour t'es poste je me reconnais bien la dedans
Perso genre une fois par an voire tous les 2 ans, j ai une période où pendant 2 semaines j ai de bons gros maux de tête tous les 1 ou 2 jours. Ça dure ~2/3h à chaque fois.
Sûrement le changement de température/saison.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lefeux5
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 12:34:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14