Topic de Meadowlands :

Pourquoi autant de prostitution au Maroc

Supprimé
C'est comme ça dans tous les pays "pauvres" touristiques cad des pays ou le salaire moyen est très bas
l'auteur est algérien et évidemment n'est jamais allé au maroc

Le 01 janvier 2023 à 15:37:12 :

Le 01 janvier 2023 à 15:35:38 :

Le 01 janvier 2023 à 15:33:54 :

Le 01 janvier 2023 à 15:31:34 :
Tu mens . Y a des putes certes mais elles s affichent pas ouvertement et surtout ça se passe tard là nuit.

C est les saoudiens initialement qui venaient faire la bas toutes les saloperies qui peuvent pas faire chez eux et même acheter des enfants à baiser

Les français aussi vu la misère sexuelle en France vont vidanger à pas cher la bas

Marco terre d accueil :rire: ou terre a vidange

Mec j'en reviens, je sais pas quand t'as été la dernière fois mais c'est ENDEMIQUE, j'ai jamais vu un pays où c'était aussi open à ce niveau, pourtant j'ai fait les pays de l'est, Thaïlande, et pas mal de pays où c'est légal.

Tu mens. Déjà un vdd te demande où t as été tu réponds pas. A mon avis t as jamais foutu les pieds la bas. J ai du y aller une bonne dizaine fois perso pour la vidange naturellement

J'ai été à Marrakech et Casablanca l'ahuri

Sois plus précis. Par exemple à Kech , où exactement t as vu des putes en plein jour par dizaines de milliers :rire: ? Je sens qu on va rire

Le 01 janvier 2023 à 15:39:05 :

Mec j'en reviens, je sais pas quand t'as été la dernière fois mais c'est ENDEMIQUE, j'ai jamais vu un pays où c'était aussi open à ce niveau, pourtant j'ai fait les pays de l'est, Thaïlande, et pas mal de pays où c'est légal.

Tu vis au Royaume-Uni, t'es trop loin

Ok vous vous en doutiez l'op est un algerix qui ment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il nous a même pas dit quelle ville car il a peur qu'on repère son énorme fake.

Des prostituées en pleine rue au Maroc ahi tu t'es cru aux USA, retourne jouer à GTA San Andreas te branler sur les seules prostituées que tu verra de ta vie le déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non c'est ultra connu surtout : y a qu'a voir Jack Lang qui s'était fait chopé avec pleins de gamins. :hap:
T'as énormément de tourisme sexuel que ça soit de mecs pour trouver une "beubeu" ou de femmes.
Alors qu'en algérie ça se pratique pas du tout quasiment.

Il a raison au Maroc c'est full prostipute

Le 01 janvier 2023 à 15:40:56 :
l'un des pays les plus pauvre du monde intellectuellement psychologiquement philosophiquement économiquement ect
cee pays est foutu a l'image de sa population , y a plus rien a en tirer
le seul truc qui me rend fier de mes origines c'est l'équipe de foot et la royauté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais ferme là le zmigri, tu ne sais absolument rien sur le Maroc, sur son histoire, sa culture etc... t'y es allé 2 fois chez ta tane à Zmamra quand t'avais 5 ans tu crois que c'est ça le Maroc

J'ai jamais vu un pays avant autant de prostitués et de mendiants, les marocains qui crient au fake bien au chaud loin de leur pays évidemment :hap:

Données du topic

Auteur
Meadowlands
Date de création
1 janvier 2023 à 15:27:48
Date de suppression
1 janvier 2023 à 15:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC