Topic de Risipote :

Les THE ELDER SCROLLS se SUIVENT-ils ?

• 1
Est-ce que je peux jouer à Oblivion sans avoir fait Morrowind ? :(
Ils sont tous séparé de plusieurs centaines d'années. Tu peux les faire indépendamment
Ils se passent à des ères différentes, tu peux faire Oblivion sans avoir fait Morrowind mais y'aura des références que tu comprendras pas
Daggerfall se passe pendant le règne de Uriel Septim en 3E, Oblivion se passe en 3E 433 et Skyrim en 4E 201. :hap:
Chronologiquement ils se déroulent les uns après les autres, mais après tu as des sauts de plusieurs décénnies voir siècles, et tu peux tout à fait jouer à n'importe lequel en premier. Dans chaque jeu tu as une montagne de livres qui te détaillent du lore, et tu peux toujours aller lire sur UESP.

Le 01 janvier 2023 à 20:55:57 :
Ils se passent à des ères différentes, tu peux faire Oblivion sans avoir fait Morrowind mais y'aura des références que tu comprendras pas

De même pour Morrowind, où tu ne comprendras pas la fin du jeu sans avoir fait Daggerfall. :noel:

non commence par Arena sinon tu comprendras rien

sinon j'aimerai tellement rejouer à morrowind sur ma config mais c'est trop galere

Skyrim c'est le moyen age
Oblivion c'était la Renaissance

Le nouveau se deroulera au 19e

Le 01 janvier 2023 à 20:56:58 :

sinon j'aimerai tellement rejouer à morrowind sur ma config mais c'est trop galere

C'est quoi ta config khey ? :(

Le 01 janvier 2023 à 20:58:19 Risipote a écrit :

Le 01 janvier 2023 à 20:56:58 :

C'est quoi ta config khey ? :(

rien de grandiose mais ça bug sur l'affichage ecran 4k du cul

Le 01 janvier 2023 à 20:55:28 :
Ils sont tous séparé de plusieurs centaines d'années. Tu peux les faire indépendamment

Je vois, merci beaucoup !! :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Risipote
Date de création
1 janvier 2023 à 20:53:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 169