Topic de d-jon :

Je kiff Messi...OK GOLEM!

  • 1

Non mais sérieusement..

Quand tu a connu Ronaldinho, Ronaldo (R9), zidane et Kaka ou Schevchenko.

Tu peux difficilement dire que CR7 et Messi sont les goats.

Messi est un des meilleurs joueurs jamais connus mais, il est est juste ennuyeux.. Tout ses gestes sont efficaces mais aucun d entre eux est magique comme Ronaldinho ou Zidane.

Enfin, en terme de charisme, CR7 et Messi sont assez proche du Néant. J ai l impression qu ils représentent notre société.

Ce sont des individualités avec des charisme d'adolescents.
Zidane par exemple a une carrière dramatique (dans le bon sens) avec notamment le coup de boule, ce qui laisse sa trace encore plus grande.

Dans le futur, J aurai rien a dire sur Messi et CR7 a mes enfants, mis a part que c etait des top scoreurs.

En revanche, Mbappé et Haaland, ont un truc différent qui fait que nous nous souviendrons d eux, au delà du foot!

Qu en pensez vous l'élite??

Les arguments de l'auteur "charisme" "magie" "drama"

Profession des goats = sportif de haut de niveau

Hs donc

Le 01 janvier 2023 à 14:46:40 :
Les arguments de l'auteur "charisme" "magie" "drama"

Profession des goats = sportif de haut de niveau

Hs donc

Si tu prends Lebron James ou Kobe au basket leur image dépasse le sport...
Ne parlons même pas de Mohamed Ali..
Donc c est toi qui est HS, sir!

Messi il se place où au niveau du jeu de tête ? :rire:
Ronaldo est un joueur qui aura marqué son époque, ne serait ce que par une hygiène de vie, une rigueur et un niveau de jeu impressionnant.
Messi c’est je comprends pas l’engouement.
C’est un excellent joueur mais ceux qui l’encensent ils ont jamais vu jouer les légendes que tu as cité l’op ?

Le 01 janvier 2023 à 14:48:54 :
Messi il se place où au niveau du jeu de tête ? :rire:
Ronaldo est un joueur qui aura marqué son époque, ne serait ce que par une hygiène de vie, une rigueur et un niveau de jeu impressionnant.
Messi c’est je comprends pas l’engouement.
C’est un excellent joueur mais ceux qui l’encensent ils ont jamais vu jouer les légendes que tu as cité l’op ?

Je suis plutôt d accord sur ce point, CR7 véhicule certaine valeur assez irréprochable, après il est trop individualiste ce qui l a pousse vers une fin de carrière assez pathétique.

En ce qui concerne Messi, on peut quand même souligner que sont départ su Barça a fait qur sa carrière est légèrement plus dramatique que prévu.

Cependant, je regrette le foot ou on ne parlait pas uniquement de stats mais aussi d impact dans le jeu...

Nedved n aurait jamais eu le ballon d'or si on se refere au critères actuels..

Faut croire que tu regardes pas leurs matchs
  • 1

Données du topic

Auteur
d-jon
Date de création
1 janvier 2023 à 14:44:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 191