Topic de Risipote :

Conseillez MOI des JEUX sur PC

J'aime bien les jeux d'aventure, RPG, Action, Open world et j'adore les bonnes ambiances dans les jeux ! :oui:

Je n'aime pas les jeux de stratégie, énigme, gestion, trop trop long à maitriser :(

Je sais que tu n'aimes pas les jeux de stratégie mais Crusader King's 2 est incroyable
En plus il est gratuit :oui:

Sinon Vampire Survivors, Hades, Deadcells, Hollow Knight, Slay the Spire

Stalker GAMMA sans aucunes hésitations :ok:

Jeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.

Le 01 janvier 2023 à 20:18:05 :
Je sais que tu n'aimes pas les jeux de stratégie mais Crusader King's 2 est incroyable
En plus il est gratuit :oui:

Sinon Vampire Survivors, Hades, Deadcells, Hollow Knight, Slay the Spire

C'est pas pour être méchant, mais tu viens de suggérer tous ce que j'aime pas clé :hap:

Le 01 janvier 2023 à 20:19:23 :
Stalker GAMMA sans aucunes hésitations :ok:

Jeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu exactement clé ? :hap:

Le 01 janvier 2023 à 20:20:33 :

Le 01 janvier 2023 à 20:18:05 :
Je sais que tu n'aimes pas les jeux de stratégie mais Crusader King's 2 est incroyable
En plus il est gratuit :oui:

Sinon Vampire Survivors, Hades, Deadcells, Hollow Knight, Slay the Spire

C'est pas pour être méchant, mais tu viens de suggérer tous ce que j'aime pas clé :hap:

Ce sont tous des jeux d'actions avec une excellente ambiance et des touches de RPG :hap:

Le 01 janvier 2023 à 20:19:48 :
Disco Elysium

ça me dit rien désolé clé :hap:

Le 01 janvier 2023 à 20:19:54 :
Fallout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483470708-picsart-01-03-08-11-07.jpg

Déjà fait excellent khey :hap:

Le 01 janvier 2023 à 20:21:14 :

Le 01 janvier 2023 à 20:19:23 :
Stalker GAMMA sans aucunes hésitations :ok:

Jeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu exactement clé ? :hap:

Monde ouvert dans la zone radioactive de Tchernobyl, tu choisi ta faction parmis des solitaires, militaires, scientifiques, des pro défense de la zone, des pro qui veulent détruire la zone, bandits etc etc.

C'est une énorme simulation, tu peut mourir très très vite mais l'ambiance y est incroyable. si tu cherche un jeu immersif, celui ci.

Le 01 janvier 2023 à 20:22:51 :

Le 01 janvier 2023 à 20:21:14 :

Le 01 janvier 2023 à 20:19:23 :
Stalker GAMMA sans aucunes hésitations :ok:

Jeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.

Qu'est-ce que c'est que ce jeu exactement clé ? :hap:

Monde ouvert dans la zone radioactive de Tchernobyl, tu choisi ta faction parmis des solitaires, militaires, scientifiques, des pro défense de la zone, des pro qui veulent détruire la zone, bandits etc etc.

C'est une énorme simulation, tu peut mourir très très vite mais l'ambiance y est incroyable. si tu cherche un jeu immersif, celui ci.

ça a l'air très cool, mais comment le télécharger exactement khey ? :(

Witcher 3
Genshin impact
Cyberpunk 2077
Elden ring
https://www.youtube.com/watch?v=RWg8ql303w0 suis cette vidéo tuto pour l'installation "à la lettre !" c'est hyper important, et tu aura vite ton jeu :ok:

Le 01 janvier 2023 à 20:23:54 :
Witcher 3
Genshin impact
Cyberpunk 2077
Elden ring

Déjà fait, j'aime pas Genshin Impact cependant :hap:

Données du topic

Auteur
Risipote
Date de création
1 janvier 2023 à 20:17:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 103