Conseillez MOI des JEUX sur PC
J'aime bien les jeux d'aventure, RPG, Action, Open world et j'adore les bonnes ambiances dans les jeux !
Je n'aime pas les jeux de stratégie, énigme, gestion, trop trop long à maitriser
Je sais que tu n'aimes pas les jeux de stratégie mais Crusader King's 2 est incroyable
En plus il est gratuit
Sinon Vampire Survivors, Hades, Deadcells, Hollow Knight, Slay the Spire
Stalker GAMMA sans aucunes hésitations
Jeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.
Le 01 janvier 2023 à 20:18:05 :
Je sais que tu n'aimes pas les jeux de stratégie mais Crusader King's 2 est incroyable
En plus il est gratuitSinon Vampire Survivors, Hades, Deadcells, Hollow Knight, Slay the Spire
C'est pas pour être méchant, mais tu viens de suggérer tous ce que j'aime pas clé
Le 01 janvier 2023 à 20:19:23 :
Stalker GAMMA sans aucunes hésitationsJeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.
Qu'est-ce que c'est que ce jeu exactement clé ?
Le 01 janvier 2023 à 20:20:33 :
Le 01 janvier 2023 à 20:18:05 :
En plus il est gratuitSinon Vampire Survivors, Hades, Deadcells, Hollow Knight, Slay the Spire
C'est pas pour être méchant, mais tu viens de suggérer tous ce que j'aime pas clé
Ce sont tous des jeux d'actions avec une excellente ambiance et des touches de RPG
Le 01 janvier 2023 à 20:19:48 :
Disco Elysium
ça me dit rien désolé clé
Le 01 janvier 2023 à 20:21:14 :
Stalker GAMMA sans aucunes hésitationsJeu entièrement gratuit grâce aux moddeurs, tu n'es pas obligé d'avoir déjà Stalker.
Monde ouvert dans la zone radioactive de Tchernobyl, tu choisi ta faction parmis des solitaires, militaires, scientifiques, des pro défense de la zone, des pro qui veulent détruire la zone, bandits etc etc.
C'est une énorme simulation, tu peut mourir très très vite mais l'ambiance y est incroyable. si tu cherche un jeu immersif, celui ci.
Le 01 janvier 2023 à 20:22:51 :
Le 01 janvier 2023 à 20:21:14 :
Monde ouvert dans la zone radioactive de Tchernobyl, tu choisi ta faction parmis des solitaires, militaires, scientifiques, des pro défense de la zone, des pro qui veulent détruire la zone, bandits etc etc.
C'est une énorme simulation, tu peut mourir très très vite mais l'ambiance y est incroyable. si tu cherche un jeu immersif, celui ci.
ça a l'air très cool, mais comment le télécharger exactement khey ?
Genshin impact
Cyberpunk 2077
Elden ring
Ys VIII
Le 01 janvier 2023 à 20:23:54 :
Witcher 3
Genshin impact
Cyberpunk 2077
Elden ring
Déjà fait, j'aime pas Genshin Impact cependant
Données du topic
- Auteur