Topic de DeontayWiIder :

Je voulais déposer mon CV à Carrefou, ils m’ont recal parce que j’ai pas de lettre de motivation

Ils clc j’ai la flem de faire une lettre
Une lettre pour faire caissier :pf:
fait du forcing pour voir le responsable du magasin sur place

Surtout que bon, on est rarement motivé pour faire l'esclave à carrefour.

C'est souvent par défaut..

Bas fait une lettre de motivation

C'est obligatoire avec le CV

Sans personne va prendre la peine de regarder ta candidature

BTG il faut des lettres de motivation pour avoir le droit de passer à l'étape suivante, à savoir le fameux "allez voir su internet".
Je sais pas quoi dire dans la lettre

Objet : Candidature pour un poste de caissier

Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de caissier au sein de votre entreprise.

J'ai déjà eu l'occasion de travailler en tant que caissier dans le passé et j'ai donc acquis une solide expérience dans ce domaine. J'ai appris à travailler rapidement et efficacement tout en restant toujours souriant et aimable envers les clients. Je suis également très organisé et j'ai le sens de l'initiative, ce qui me permet de gérer les imprévus de manière efficace.

En tant que caissier, je suis conscient que j'aurais un rôle clé dans la satisfaction des clients et je ferai tout mon possible pour que chaque transaction se déroule de manière agréable pour eux.

Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience font de moi un candidat idéal pour ce poste. Je suis persuadé que je pourrais rapidement m'intégrer à votre équipe et contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous en dire davantage sur mes motivations et mes compétences.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Go générer avec ChatGPT, autant se servir de la technologie pour niquer ces sous-merdes qui demandent une lettre de motiv pour faire des taf ingrats

Je sais pas quoi dire dans la lettre

En plus vu que je vais postuler dans plusieurs magasins et offres différentes faut que je fasse une lettre différente â chaque fois j’ai trop la flem ptn :pf:

Disque de pisse.
Une lettre de motivation pour être caissier :rire:
Qui t'as recalé ? Le manager ?

Le 05 janvier 2023 à 17:49:39 :
Objet : Candidature pour un poste de caissier

Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de caissier au sein de votre entreprise.

J'ai déjà eu l'occasion de travailler en tant que caissier dans le passé et j'ai donc acquis une solide expérience dans ce domaine. J'ai appris à travailler rapidement et efficacement tout en restant toujours souriant et aimable envers les clients. Je suis également très organisé et j'ai le sens de l'initiative, ce qui me permet de gérer les imprévus de manière efficace.

En tant que caissier, je suis conscient que j'aurais un rôle clé dans la satisfaction des clients et je ferai tout mon possible pour que chaque transaction se déroule de manière agréable pour eux.

Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience font de moi un candidat idéal pour ce poste. Je suis persuadé que je pourrais rapidement m'intégrer à votre équipe et contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous en dire davantage sur mes motivations et mes compétences.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Ayaaa merci.

Fais moi en une pour la mise en rayon et une autre pour le KFC stp

Le 05 janvier 2023 à 17:50:19 :
Go générer avec ChatGPT, autant se servir de la technologie pour niquer ces sous-merdes qui demandent une lettre de motiv pour faire des taf ingrats

Il ne faut pas le répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506873183-risitas-colere-table.png

Le 05 janvier 2023 à 17:50:19 :
Je sais pas quoi dire dans la lettre

En plus vu que je vais postuler dans plusieurs magasins et offres différentes faut que je fasse une lettre différente â chaque fois j’ai trop la flem ptn :pf:

Bas oui

En même temps être tellement une feignasse que tu veut pas faire plus lettre de motivation différentes :rire:

Va falloir arrêter d'être une larve et devenir un homme sinon tu va avoir une vie de merde :oui:

Y'a quasiment qu'en France qu'on s'accroche à la lettre de motivation c'est dingue, pourtant des deux côtés on sait que ça sert à rien, que c'est juste une formalité vide de toute vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Jetais comme toi avant, puis jai decouvert l’aah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-tete-de-brad-pitt.png
Tu pense vraiment devenir caissier chez carrefour en faisant une lettre de motivation ? :rire:
C’est uniquement sur piston qu’on recrute

Le 05 janvier 2023 à 17:52:27 :

Le 05 janvier 2023 à 17:50:19 :
Je sais pas quoi dire dans la lettre

En plus vu que je vais postuler dans plusieurs magasins et offres différentes faut que je fasse une lettre différente â chaque fois j’ai trop la flem ptn :pf:

Bas oui

En même temps être tellement une feignasse que tu veut pas faire plus lettre de motivation différentes :rire:

Va falloir arrêter d'être une larve et devenir un homme sinon tu va avoir une vie de merde :oui:

Oui oui faire l'esclave au mcdo, c'est être un homme

Le 05 janvier 2023 à 17:53:17 :
Jetais comme toi avant, puis jai decouvert l’aah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-tete-de-brad-pitt.png

Ils payent combien ?

Le 05 janvier 2023 à 17:53:49 :
Tu pense vraiment devenir caissier chez carrefour en faisant une lettre de motivation ? :rire:
C’est uniquement sur piston qu’on recrute

J’ai déjà travaillé chez eux l’année dernière ils m’ont virés au bout d’une semaine. J’espère qu’ils m’ont oubliés

Données du topic

Auteur
DeontayWiIder
Date de création
5 janvier 2023 à 17:46:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 767