Topic de Dedegv :

Venez DISCUTER avec des MILITAIRES

C'est un endroit sympa ou ya plein de milis et vous pourrez poser vos questions.
Ou même troller.
Mp si vous le voulez
Est-ce un endroit sympa ? Est-ce un endroit où ya plein de milis? Pouvons nous poser nos questions ? Pouvons nous mp si nous le voulons ?

Le 05 janvier 2023 à 17:45:55 :
Est-ce un endroit sympa ? Est-ce un endroit où ya plein de milis? Pouvons nous poser nos questions ?

Oui, oui et oui. Bon, pas des questions de débile, faut que tu te sois un minimum renseigné avant
Et pour finir, oui.

Comment vous faites pour accepter une telle humiliation et soumission pour un smic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 05 janvier 2023 à 17:48:47 :
Comment vous faites pour accepter une telle humiliation et soumission pour un smic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Perso je suis un cuck soumis, ca me va très bien.

Quel armée ?

Quel base/unité l'auteur ?

Depuis combien de temps ?

Quel spécialité ?

Grade ?

Et opex effectué ?

Le 05 janvier 2023 à 17:50:26 :
Quel armée ?

Quel base/unité l'auteur ?

Depuis combien de temps ?

Quel spécialité ?

Grade ?

Et opex effectué ?

je crois pas qu'il soit très intelligent de déballer ma vie ici.
Mais viens sur le discord khey si t'es interessé

Sont ils brisés depuis les 7% ?
Je donne le lien DISCORD en mp, j'avais pas précisé bordel

Le 05 janvier 2023 à 17:52:11 :
Sont ils brisés depuis les 7% ?

Non, l'armée c'est le reflet de la société, je connais des gens de tout les horizons, qu'ils soient socials ou politiques

vous avez déjà sucé un camarade pour dépanner ? mais vraiment juste pour dépanner genre personne se regarde dans les yeux, hop vite fait bien fait et on reprend nos activités

Le 05 janvier 2023 à 17:55:11 :
vous avez déjà sucé un camarade pour dépanner ? mais vraiment juste pour dépanner genre personne se regarde dans les yeux, hop vite fait bien fait et on reprend nos activités

Quand on est a la garde a 2 on s'ennuie vite, faut bien s'occuper hein.
Mais oui, tant qu'on se regarde pas dans les yeux c'est pas gay je confirme

Salut tu peux m'envoyer le lien en DM stp ?

Le 05 janvier 2023 à 17:56:53 :

Le 05 janvier 2023 à 17:55:11 :
vous avez déjà sucé un camarade pour dépanner ? mais vraiment juste pour dépanner genre personne se regarde dans les yeux, hop vite fait bien fait et on reprend nos activités

Quand on est a la garde a 2 on s'ennuie vite, faut bien s'occuper hein.
Mais oui, tant qu'on se regarde pas dans les yeux c'est pas gay je confirme

tranquille

Le 05 janvier 2023 à 17:57:25 :

Le 05 janvier 2023 à 17:56:53 :

Le 05 janvier 2023 à 17:55:11 :
vous avez déjà sucé un camarade pour dépanner ? mais vraiment juste pour dépanner genre personne se regarde dans les yeux, hop vite fait bien fait et on reprend nos activités

Quand on est a la garde a 2 on s'ennuie vite, faut bien s'occuper hein.
Mais oui, tant qu'on se regarde pas dans les yeux c'est pas gay je confirme

tranquille

on se refuse rien entre potes

Non merci ça ira, des abrutis j'en vois déjà assez comme ça tous les jours, pas envie de discuter avec des militaires en plus :(

Le 05 janvier 2023 à 17:59:09 :
Non merci ça ira, des abrutis j'en vois déjà assez comme ça tous les jours, pas envie de discuter avec des militaires en plus :(

qui ?

Données du topic

Auteur
Dedegv
Date de création
5 janvier 2023 à 17:44:45
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 337