Topic de Baffoussam :

Des kheys qui s'y connaissait en toutou ?

• 1

Salut les kheys, il ya de ça 2 mois j'ai adopté avec mon père deux chiennes issues de la même portée. Ce sont des croisés drahtaar et braque de Hongrie.

Tout se passait bien au début elles étaient très complice et très attachante. Seulement voilà, elles ont aujourd'hui 5 mois et mardi dernier quand mon père les a promener elles se sont mis à se battre (c'était clairement pas du jeu) la mienne s'en est sortie avec un petit bobo. Mon père les engueule et la vie reprend son cours.
Vendredi après midi je les promène avec ma sœur et pareil, leurs regards se croisent et en même pas une seconde elles essaient déjà de se bouffer, je parviens à les séparer je les engueule copieusement mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien puisqu'elle sont toutes les deux concentré à fond l'une envers l'autre.

Samedi matin on les prend pour aller réveillonner chez ma tante, vers la fin de matinée mon frère et mon cousin rentre de course et les caresse en passant et la elles se remettent sur la gueule. Cette fois ci c'est celle de mon père qui s'en sort avec un petit bout de peau arraché.
Je pars donc acheter des muselière en urgence mais ça ne change rien et les bagarre se multiplies alors qu'elles étaient si complice. Bien sûr ça met une ambiance de merde en plus de bien me faire chier (ça a la rigueur on s'en branle).
Par contre on a remarqué que les violentes bagarre arrivaient uniquement en présence humaine, quand elles sont à deux elles dorment dans le même panier etc.
Du coup on a décidé de les séparer pour environ une semaine je suis resté chez ma tante avec ma chienne et mon père est reparti.
Ma chienne a plutôt bien vécu la séparation puisqu'il reste le golden de ma tante, sa sœur par contre n'a fait que chouiner tout le chemin du retour et une bonne partie de la nuit.

Voilà les kheys merci de m'avoir lu, si des mecs ont déjà connu cette situation hésitez pas à me filer des conseils ici ou en mp. Je vous cache pas qu'en les adoptant je m'étais préparer à beaucoup de conneries qu'elles auraient pu faire mais pas celle la, elles ont toujours été traiter de la même manière lune comme l'autre et n'ont jamais été frappé donc on ne sait pas trop d'où peu leur venir une agressivité si soudaine.

• 1

Données du topic

Auteur
Baffoussam
Date de création
28 décembre 2022 à 09:56:45
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 393