[TINDER] Inscription 4 mars 2021 et la boucle a démarré
SuppriméLe 01 janvier 2023 à 16:27:16 :
Le 01 janvier 2023 à 16:25:17 :
Le 01 janvier 2023 à 16:21:33 :
Le 01 janvier 2023 à 16:20:12 :
Le 01 janvier 2023 à 16:19:39 :
On a pas tous les mêmes bouclesQuel est ta boucle ?
Le bug et la misere sexuelle comme 90% des kheys
Une relation stable >>>>> coucher des femmes à droite à gauche
Pourquoi boucles tu donc sur Tinder plutôt que de te trouver une femme
Je suis un déchet mais bon j'espère que je m'en sortirai un jour
[16:26:17] <Frititi7>
Le 01 janvier 2023 à 16:25:08 :
Dans la boucle Tinder depuis 1 an et demie perso
A chaque fois que je pense me poser avec quelqu'un, je me refais happer par cette appli du démonMais je pense vraiment que c'est une appli du démon hein
Quand il y'a un problème dans ton couple, tu penses direct à Tinder avec la facilité de trouver une remplaçante
Ça c'est quand tu es 10/10 hein n'importe qui galère sur cette app du démon
J'avais fait un compte fake bg il y a un peu plus d'un an et clairement ça a été le pic de dopamine : des centaines de filles qui te likent, sont à tes pieds, te pardonnent tes pires phrases beaufs voir rabaissant, veulent tout de suite de toi dans leur appart etc
Les filles qui veulent à tout prix se mettre en avant en te complimentant, relançant les convs, racontant leur vie pour t'intéresser etc c'est grisant
Et pendant ce temps tu as le plaisir d'être au supermarché à comparer les profils et à te permettre de choisir avec qui tu veux parler
Le 01 janvier 2023 à 16:29:36 :
A chaque fois que je pense me poser avec quelqu'un, je me refais happer par cette appli du démonMais je pense vraiment que c'est une appli du démon hein
Quand il y'a un problème dans ton couple, tu penses direct à Tinder avec la facilité de trouver une remplaçante
Pas besoin d'etre un 10/10 t'es un 7-7,5 + grand + Tinder platinium
Tu chope facile
Si t'es un chad 8+ t'a même pas besoin de Tinder plati
Le 01 janvier 2023 à 16:29:57 :
Le 01 janvier 2023 à 16:28:27 :
Au moins tu as des matchs c'est une bonne boucle on va direJe pense souvent à Tinder, je me réveille en regardant les nouveaux match et message sur Tinder
Tu pense que c'est une bonne boucle ça aya ?
Oui crois moi c'est la bonne boucle plutôt que la mienne ou tu bug tout le temps et ou tu deprime
Le 01 janvier 2023 à 16:31:14 :
Le 01 janvier 2023 à 16:29:36 :
Pas besoin d'etre un 10/10 t'es un 7-7,5 + grand + Tinder platinium
Tu chope facile
Si t'es un chad 8+ t'a même pas besoin de Tinder plati
La majorité des gens ne sont pas 7
Le 01 janvier 2023 à 16:29:59 :
J'avais fait un compte fake bg il y a un peu plus d'un an et clairement ça a été le pic de dopamine : des centaines de filles qui te likent, sont à tes pieds, te pardonnent tes pires phrases beaufs voir rabaissant, veulent tout de suite de toi dans leur appart etcLes filles qui veulent à tout prix se mettre en avant en te complimentant, relançant les convs, racontant leur vie pour t'intéresser etc c'est grisant
Et pendant ce temps tu as le plaisir d'être au supermarché à comparer les profils et à te permettre de choisir avec qui tu veux parler
C'est exactement ça
Bah disons que ca aurait été ton vrai profil, ta vie ne tournerait pas autour de Tinder ?
Mais bon, maintenant que j'ai le forfait, je peux pas recréer de compte. Et les boosts coûtent une blinde
l'essentiel c'est qu'il puisse se rendre ensuite au rdv irl tranquille.
Le 01 janvier 2023 à 16:32:10 :
Le 01 janvier 2023 à 16:29:59 :
J'avais fait un compte fake bg il y a un peu plus d'un an et clairement ça a été le pic de dopamine : des centaines de filles qui te likent, sont à tes pieds, te pardonnent tes pires phrases beaufs voir rabaissant, veulent tout de suite de toi dans leur appart etcLes filles qui veulent à tout prix se mettre en avant en te complimentant, relançant les convs, racontant leur vie pour t'intéresser etc c'est grisant
C'est exactement ça
Bah disons que ca aurait été ton vrai profil, ta vie ne tournerait pas autour de Tinder ?
Si ça avait été mon vrai profil ? Clairement, c'est flatteur pour l'égo d'être autant aimé, tu as l'instinct et l'envie de reproduction qui devient énorme ...
Par contre je pense que je m'en lasserai au bout d'un moment, je chercherai à me poser
Pour ça qu'inversement je n'en veux pas aux femmes belles qui ont eu plusieurs partenaires et veulent se psoer après, je sais (via procuration ) que c'est très difficile de résister à autant de prétendants et que si j'avais été bg comme mon fake compte j'aurais baiser jusqu'à ce que mes couilles ressemble à des raisins secs
Le 01 janvier 2023 à 16:33:59 :
Moi j'ai pris le forfait premium. Mais j'ai peu de likes si je prends pas de boosts. Par contre avec les boosts ça va.
Mais bon, maintenant que j'ai le forfait, je peux pas recréer de compte. Et les boosts coûtent une blinde
Dure réalité de la majorité
Le 01 janvier 2023 à 16:38:01 :
Le 01 janvier 2023 à 16:33:59 :
Moi j'ai pris le forfait premium. Mais j'ai peu de likes si je prends pas de boosts. Par contre avec les boosts ça va.
Mais bon, maintenant que j'ai le forfait, je peux pas recréer de compte. Et les boosts coûtent une blindeDure réalité de la majorité
Ouais mais avec les boosts, ça va
Le 01 janvier 2023 à 16:47:12 :
Bordel le critère de sélection de la meuf : "J'ai flashé sur toi parce que tu follow pas n'importe qui "
Ahii
Le 01 janvier 2023 à 16:35:01 :
sauf que dans le cas de l'opax c'est légal, c'est un " semi fake bg de lui même" ahi! histoire de gagner le point qui fait passer de bg a chad et faciliter le game
l'essentiel c'est qu'il puisse se rendre ensuite au rdv irl tranquille.
Merci khey
je suis sorti de la boucle, je suis fidèle depuis une putain d'année et demi environ
je ne peux pas decevoir ma mère qui compte sur moi pour me marier avec cette jolie marocaine rifia, 8,5/10, aimante, en place
mais bordel des fois j'ai envie de rallumer tinder juste pour la dopamine, sans tromper juste pour le plaisir d'avoir les 100 likes en 30 mn
de découvrir qui j'ai matché
mais non, c'est trop dangereux
Données du topic
- Auteur
- Frititi7
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 14:01:51
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés