Quel intérêt de savoir parler plusieurs langues ?
Le 01 janvier 2023 à 19:09:09 :
Tu peux accéder direct en L3 si tu peux confirmer ton haut lvl de langue en LÉA/LLCER après tu go enseignement ou un truc en rapport avec les langues
Si tu parles vraiment arabe/russe/chinois/français/anglais t’auras aucun souci pro si t’intègres une école de co en ast ensuite
J'avais pas pensé à la possibilité de faire valoir mon niveau pour accéder direct en L3 c'est pas bête putain
Le 01 janvier 2023 à 19:08:31 :
Le 01 janvier 2023 à 19:05:35 :
:Justement c'est ce que je compte faire.
On peut enseigner une langue étrangère avec un certificat ?
En France non. Tu peux peut-être devenir formatrice en langues en entreprise mais ça j'y connais rien.
J'ai la double nationalité Suisse mais ça doit être la même embrouille là-bas j'imagine
Sinon fais seulement une licence, t'es peut-être pas obligée de faire 5 ans
Je crois que le CAPES c'est niveau M1, je vais peut-être pouvoir faire que 4 ans
Tu peux enseigner avec seulement une licence en étant payé une misère bien sûr et en faisant que des remplacements. Mais plus tard tu peux passer le CAPES en interne
Le 01 janvier 2023 à 19:13:04 :
utilité: ouverture a de nouvelles cultures et de nouvelles facons de voir les choses, aussi l'ouverture a de nouvelles littératures, puisque généralement lire l'oeuvre original est plus intéressant et plus pertinent que de lire une vulgaire traduction
Entièrement d'accord mais en ce moment je pense aussi à mon avenir professionnel de future smicarde
Le 01 janvier 2023 à 19:10:05 :
Le 01 janvier 2023 à 19:08:27 :
je serais toi j'essaierais de donner des cours de langue dans une structure privée genre Acadomia ou autre, t'auras pas forcément besoin d'un diplôme de master comme dans l'enseignement publicou alors être prof de français dans un des pays dont tu parles la langue, ça ça doit demander encore moins de diplômes
C'est des options mais qui te font pas gagner beaucoup
Je vais quand même pas devoir vendre des photos de mes feet sur internet pour allonger les fins de mois
Dans les autres options un peu plus lucratives il y a la traduction, pas de livres parce que c'est très bouché et mal payé mais d’événements de projets crypto, ce genre de trucs j'ai un ami qui fait ça ça lui rapporte dans les 3k
tu peux essayer une chaîne youtube ou d'autres réseaux sociaux populaires au lieu des photos de feet pour les fins de mois
Le 01 janvier 2023 à 19:09:09 :
Tu peux accéder direct en L3 si tu peux confirmer ton haut lvl de langue en LÉA/LLCER après tu go enseignement ou un truc en rapport avec les langues
Si tu parles vraiment arabe/russe/chinois/français/anglais t’auras aucun souci pro si t’intègres une école de co en ast ensuite
ceci, la meilleure facon de monétiser tes compétences c'est de passer par une école de commerce, comme ca tu pourras facilement te valoriser et avoir de très bons postes
Le 01 janvier 2023 à 19:14:14 :
utilité: ouverture a de nouvelles cultures et de nouvelles facons de voir les choses, aussi l'ouverture a de nouvelles littératures, puisque généralement lire l'oeuvre original est plus intéressant et plus pertinent que de lire une vulgaire traductionEntièrement d'accord mais en ce moment je pense aussi à mon avenir professionnel de future smicarde
comme je l'ai dit en haut, si tu veux des tunes, faut passer par l'école de commerce
Le 01 janvier 2023 à 19:19:46 :
Le 01 janvier 2023 à 19:14:14 :
utilité: ouverture a de nouvelles cultures et de nouvelles facons de voir les choses, aussi l'ouverture a de nouvelles littératures, puisque généralement lire l'oeuvre original est plus intéressant et plus pertinent que de lire une vulgaire traductionEntièrement d'accord mais en ce moment je pense aussi à mon avenir professionnel de future smicarde
comme je l'ai dit en haut, si tu veux des tunes, faut passer par l'école de commerce
J'ai l'âge de quelqu'un qui a fini un doctorat tu penses que ça passe quand même
Données du topic
- Auteur
- _FaithlessWhore
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 18:47:20
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35