Topic de Zerovera99 :

Les femmes à part s'faire baiser par des chads, elles servent à quoi

Supprimé
  • 1

Le 04 janvier 2023 à 21:18:09 :
A rien

En effet, on peut dire que les femmes ne sont qu'une ressource au final, au même titre qu'un cheval est un moyen de locomotion la femme un moyen de reproduction

Faudrait arrêter des les considérés comme nos égales mais les considérer comme elles sont réellement, de l'énergie comme le gaz l'electricité ect et en faire un sujet politique

sans elles, tu serais pas là a dire tes conneries déjà

Le 04 janvier 2023 à 21:20:31 :
sans elles, tu serais pas là a dire tes conneries déjà

Oui j'ai une génitrice comme tous le monde, ce sont des moyens de reproductions sans plus comme je l'ai dit en effet

C'est juste des ventres sur pattes

La libéralisation sexuelle à mis un terme à l'amour que les hommes pouvaient leur porter, ce ne sont devenus que de vulgaire ventre sur patte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619369171-risitascolroule.png

A faire perpétuer l'espèce humaine en sélectionnant les meilleurs gènes. Elles ont pour rôle de détruire les mauvaises génétiques capables de malformation, de virus etc. C'est elles qui déterminent le futur physique et la santé de l'humain

Le 04 janvier 2023 à 21:22:09 :
C'est juste des ventres sur pattes

La libéralisation sexuelle à mis un terme à l'amour que les hommes pouvaient leur porter, ce ne sont devenus que de vulgaire ventre sur patte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619369171-risitascolroule.png

Oui

D'ailleurs, si elles pouvaient juste se faire baiser par des chads ok, sauf qu'en plus elles frustrent la population notamment dans les grandes villes en faisant les belles, c'est un peu comme un mec qui mange un sandwich devant un SDF, c'est ça les femmes, des fentes sur pattes mais qui en plus te frustre pour rien, elles sont toxic pour l'homme de par leur simple existence, l'islam à raison sur les femmes en réalité

chaud

Vivement les utérus artificiels et qu'on les sélectionnes

Le 04 janvier 2023 à 21:22:35 :
A faire perpétuer l'espèce humaine en sélectionnant les meilleurs gènes. Elles ont pour rôle de détruire les mauvaises génétiques capables de malformation, de virus etc. C'est elles qui déterminent le futur physique et la santé de l'humain

J'ai un doute quand je vois l'etat de certaines

  • 1

Données du topic

Auteur
Zerovera99
Date de création
4 janvier 2023 à 21:17:53
Date de suppression
4 janvier 2023 à 21:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 212