[CUL] Furieuse, elle me bloque puis me DÉBLOQUE
Parisienne ?
Tu dis qu'elle est lunatique t'as pas peur d'en voir de toutes les couleurs ?
Ahii fuit ce genre de tarées
Sans papa, ex plus âgé et gros compteur ?
Le 05 janvier 2023 à 15:57:25 :
Le 05 janvier 2023 à 15:55:08 :
Tu peux expliquer ce qu'ils s'est passé exactement ?On avait testé l'an*l quelques jours avant à l'improviste total, elle n'avait pas dit non et avait aimé.
J'ai retenté, elle n'a pas dit non mais c'est vrai que je sentais qu'elle avait moins envie. Sauf qu'elle n'a pas aimé et à eu mal, m'a dit que c'était non, j'ai immédiatement arrêté
Et c'est ça ton DÉRAPAGE ?
Y a rien eu quoi, tu lui as rien imposé.
Le 05 janvier 2023 à 21:00:12 :
Le 05 janvier 2023 à 15:57:25 :
Le 05 janvier 2023 à 15:55:08 :
Tu peux expliquer ce qu'ils s'est passé exactement ?On avait testé l'an*l quelques jours avant à l'improviste total, elle n'avait pas dit non et avait aimé.
J'ai retenté, elle n'a pas dit non mais c'est vrai que je sentais qu'elle avait moins envie. Sauf qu'elle n'a pas aimé et à eu mal, m'a dit que c'était non, j'ai immédiatement arrêtéEt c'est ça ton DÉRAPAGE ?
Y a rien eu quoi, tu lui as rien imposé.
Le pire c'est le double discours, je cite : "j'aime que tu me domines et que tu prennes des initiatives"
Passe à autre chose bordel. Toutes les filles aujourd'hui sont capables de baiser rapidement
Et le côté needy ne fait qu'empirer les choses
A la limite tu peux tenter de la rendre jalouse à travers insta en postant des photos de toi dans les bras d'une 8/10 sur une plage paradisiaque. Faut du concret pour créer la jalousie
Données du topic
- Auteur
- CageAuxFolles
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 15:49:36
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 51