Que pense l'élite de chatGPT ?
C'est parfait pour se faire des "template" de code par exemple, mais ça ne remplacera jamais un vrai programmeur compétent.
Un programme ne peut pas décider si un autre programme est vrai
J'aurai aimé l'avoir pendant ma scolarité
Il se débrouille bien en maths si on s'y prend bien l'enfoiré
Mais horriblement bidesque en maths
Le 05 janvier 2023 à 15:36:58 :
C'est parfait pour se faire des "template" de code par exemple, mais ça ne remplacera jamais un vrai programmeur compétent.Un programme ne peut pas décider si un autre programme est vrai
Pour le moment oui. Mais ptet que d'ici 100 ans ce sera pas la même chose. On sera plus là pour voir ça ceci dit.
Le 05 janvier 2023 à 15:37:49 :
Très utile pour rédiger
Mais horriblement bidesque en maths
This putain il est nul à chier
Je lui pose des questions de théorie des graphes il raconte N'IMPORTE QUOI
A chaque fois que je l'ai utilisé j'ai finis par l'insulter et rage quit
Comme quand j'avais 12 ans sur csgo
Le 05 janvier 2023 à 15:38:24 :
Ne fait rien de mieux que Google dans le fond.
Google peut te rédiger un mail?
Le 05 janvier 2023 à 15:28:00 promisjarrete a écrit :
haha t'as pété
très bien résumé
Le 05 janvier 2023 à 15:38:55 :
Le 05 janvier 2023 à 15:38:24 :
Ne fait rien de mieux que Google dans le fond.Google peut te rédiger un mail?
pipicaca2304 ne peut pas rédiger un mail ?
C'est parfait pour se faire des "template" de code par exemple, mais ça ne remplacera jamais un vrai programmeur compétent.Un programme ne peut pas décider si un autre programme est vrai
Je te sens vulnérable
Sache que les IA existent depuis très peu de temps, et tout le monde ne jure que par ça
Déjà
Alors ton "jamais" tu peux te le garder, une IA par définition apprend toujours d'elle même et finira par dépasser le cerveau humain, que tu le veuilles ou non, c'est pas une prédiction c'est une affirmation
Le 05 janvier 2023 à 15:38:36 :
Pour le moment oui. Mais ptet que d'ici 100 ans ce sera pas la même chose. On sera plus là pour voir ça ceci dit.
Non pas pour le moment, ça a été démontré de manière formelle. Par exemple, il n'existe aucun programme qui décide si un programme va s’arrêter ou non
Le 05 janvier 2023 à 15:39:58 :
Je te sens vulnérable
Sache que les IA existent depuis très peu de temps, et tout le monde ne jure que par ça
DéjàAlors ton "jamais" tu peux te le garder, une IA par définition apprend toujours d'elle même et finira par dépasser le cerveau humain, que tu le veuilles ou non, c'est pas une prédiction c'est une affirmation
Non je m'en fous je suis pas programmeur, il a été démontré formellement qu'un programme ne peux pas corriger un autre programme par exemple
Données du topic
- Auteur
- Artfufu-fury
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 15:27:11
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36