Pierre : "La masseuse chinoise voulait du sexe !! 1/5 "
Suppriméalors mr celestin
Le 04 janvier 2023 à 21:29:08 :
Dommage que la finition s'arrête à la branlette un peu plus même plus cher ça serait plus sympa
Tu peux avoir plus voir beaucoup plus si tu tombes sur la bonne fille ou qu'elles te connaissent
Le 04 janvier 2023 à 21:31:20 :
Le 04 janvier 2023 à 21:29:08 :
Dommage que la finition s'arrête à la branlette un peu plus même plus cher ça serait plus sympaTu peux avoir plus voir beaucoup plus si tu tombes sur la bonne fille ou qu'elles te connaissent
oui voila si t un client régulier je confirme
Le 04 janvier 2023 à 21:28:10 :
Le 04 janvier 2023 à 21:27:25 :
Le 04 janvier 2023 à 20:11:27 :
Ils ont pas le droit de dire explicitement qu'ils font des finitions.
Souvent ca se passe comme ca : tu prends une seance pour 30 min ou 1h. La chinoise commence a te masser tu es sur le ventre. Ensuite vient le moment du retournement (tu passes sur le dosl et c'est là où elle sort oe fameux :
" ichi ossi ? "et là c'est la négociation, je dis toujours 20 eur pour finition, là elle va dire 40 eur voire plus, et là tu dis ok 30 mais à poil et possible de doigter toucher, etc..
et voilà
je procède tjrs ainsi, elles préfèrent tjrs un petit billet que rien du tout
Je certifie le nofake
Les salons de massage qui vont finir full overbookés grâce à ce topic, ahi.
Décidément les Chinois ne connaîtront jamais la crise, même en France.
Le 04 janvier 2023 à 21:31:49 :
Bon partager les adresses les habitués, plus de clients amènera plus de business donc plus de masseuses, plus de choix etc...
Sur paris tu tape salon asiatique 75% c’est ça
Le 04 janvier 2023 à 21:34:29 :
Oui mais sur Nantes je trouve r
Nantes ta ville de mort aussi
avec souvent le petit logo allumé "open" en bleu et rouge
c vite cramé
Pour ceux en manquent de contact féminin c'est un bon plan
Vous allez vous faire masser nu et en prime sans vénalité aucune et en parfait consentement tritouiller la nouille et tripoter des seins
Le 04 janvier 2023 à 21:35:14 :
Pour ceux en manquent de contact féminin c'est un bon planVous allez vous faire masser nu et en prime sans vénalité aucune et en parfait consentement tritouiller la nouille et tripoter des seins
Le 04 janvier 2023 à 21:35:14 :
Pour ceux en manquent de contact féminin c'est un bon planVous allez vous faire masser nu et en prime sans vénalité aucune et en parfait consentement tritouiller la nouille et tripoter des seins
je comprend effectivmeent pas ceux qui s'emmerdent à rester des heures sur badoo
Données du topic
- Auteur
- jatabo
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 20:04:23
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 22:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC