Topic de GrizzlyAlpha :

Je prends le TRAIN TIKTOK/SHORT, cette année c'est TO THE MOON.

Supprimé
  • 1

Voilà, je prends le train TIKTOK/SHORT ce matin :oui:

En 2h j'ai de quoi poster une vidéo par jour pendant 1 mois sur plusieurs thèmes : Motivation, Sport, Moments tristes (...)

TO THE MOON, bientôt les K€ qui vont couler à flots.

Ton excuse pour ne pas rentabiliser ton temps à glander devant ton PC au lieu de bouclé ? :)
T'as vu une vidéo de motivation et maintenant t'es motivé pour à ton tour faire des vidéos de motivation ?

Le 01 janvier 2023 à 10:41:20 :
T'as vu une vidéo de motivation et maintenant t'es motivé pour à ton tour faire des vidéos de motivation ?

Le 01 janvier 2023 à 10:41:20 :

Non, j'ai vu que certains se font des K€ par mois pour faire des vidéos à la con :( pourquoi ne pas essayer. 1 ou 2 vidéos par jour ça me prends 1 matinée je suis tranquille pour 1 mois.

C'est bien de vouloir passer à l'action mais avoir attendu le 1er janvier pour être de ceux qui "prennent des nouvelles résolutions" c'est jamais bon signe.

T'es du même lot que ceux et celles qui vont aller a la salle de sport en janvier et qui vont disparaitre apres

Le 01 janvier 2023 à 10:46:18 :
C'est bien de vouloir passer à l'action mais avoir attendu le 1er janvier pour être de ceux qui "prennent des nouvelles résolutions" c'est jamais bon signe.

T'es du même lot que ceux et celles qui vont aller a la salle de sport en janvier et qui vont disparaitre apres

Inscrit à la salle avant les fêtes + je faisais déjà du sport à la maison (banc + haltères) + 6kg en moins sur 1 mois :oui:

J'ai juste attendu le 1er pour TikTok et Short parce que j'ai quitté mon JOB Vendredi :oui:

c'est pas si facile que ça que de percer sur Tiktok, encore plus les Shorts
Contrairement à ce que pensent les gens

C'est très difficile de faire du contenu qui soit à la fois :
- Viral
- dure plus d'1min pour être monétisé
- ne contient pas de droits d'auteurs
- rentre dans les règles du programme de monétisation

Le 01 janvier 2023 à 10:49:55 :
c'est pas si facile que ça que de percer sur Tiktok, encore plus les Shorts
Contrairement à ce que pensent les gens

C'est très difficile de faire du contenu qui soit à la fois :
- Viral
- dure plus d'1min pour être monétisé
- ne contient pas de droits d'auteurs
- rentre dans les règles du programme de monétisation

Chaque chose en son temps, avec 2 vidéos à la con une fois, pour essayer, j'ai fait 600 abonnées en quelques jours et 1.7K vues, sans vraiment faire d'efforts.

Là, je veux me professionnaliser dedans, je sais exactement où je vais :oui:
Au pire ma quille, je vais voir large et te dire : 1 journée de montage = 1 mois de vidéo, ça se tente.

• 1

Données du topic

Auteur
GrizzlyAlpha
Date de création
1 janvier 2023 à 10:37:48
Date de suppression
1 janvier 2023 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9