Topic de JeanPolBebel :

Ma soirée du nouvel an /10

  • 1

- Bosse en tant que réceptionniste de nuit dans un hôtel d'une grande ville de province
- Des gitans sympas ont squatté le bar toute la soirée mais une fois alcoolisé, se battaient et ont même éclaté un verre sur la gueule de l'un des leurs
- Une bande de 9 jeunes arrivent en même temps pour prendre des bouteilles mais la rencontre avec les gitans ne sait pas passer comme prévu : bagarre et 3 tables en verres cassés
- La police n'est même pas venu car c'était terminé et qu'ils avaient d'autres priorités
- Je vais fumer une clope dehors, une meuf me demande une clope et me Tchatche sans mauvaise intention, son mec chance me menacé au point américain car je draguais sa meuf selon lui
- Une bande de SJW écolo arrive 30 minutes après pour couper le courant car on consomme trop selon eux, encore une fois la police me snobe et me dit de rien faire
- Une brésilienne 2/10 m'appelle en boucle car elle a trop froid et devient agressive car je repousse ses avances
- Un couple de hippie prenait leur petit déjeuner et ont renversé leur bière partout dans la salle de PDJ

Sans oublier les pyj qui m'appelaient pour commander des pizzas 4 fromages ou réserver une chambre au nom d'Omar SY :)

Je veux rentrer chez moi bordel :) en plus je pue l'alcool et ma collègue va me défoncer

Et vous, ça va les clés :)

J'envie les 0 tout au RSA qui se sont fumés à la 8.6 seul en se masturbant :(
L'auteur réceptionniste d'un vieil IBIS du 93 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
:rire: les clés, j'habite à Tours dans une ville supposée être relativement safe par rapport au GR
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanPolBebel
Date de création
1 janvier 2023 à 05:00:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 213