Topic de Allopolice :

on en parle de ces enculés de modo ou c'est tabou

Supprimé
  • 1
ils viennent de 410 un TOPIC NORMAL putain de merde sans aucune explication, on m'explique la logique ces gros enculé ? un mec qui fait buter les juifs c'est ok, les topics caca prout c'est ok mais quand je poste pour avoir un peu d'aide ca delete ?

le motif de ces gros fils de putain

Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

DDbez moi ce topic histoire qu'ils voient ca, m'en bat les couilles de perdre mon principal a ce stade honnetement, gros fils de putes

Le 01 janvier 2023 à 05:00:31 :
Ils paniquent, arrête.

paniquent par rapport a quoi ces gros pucelards ?

Je dois réver pourquoi est ce que mon TOPIC EST TOUJOURS UP ALORS QUE L AUTRE A ETE 410 SANS RAISON EN 10 PUTAIN DE SECONDES
Non mais laisse tomber mec les gens en charge de ce site le rendent invivable exprès
C'est pas les modos mais les admins qui gèrent les DDB
ca change rien les 2 sont de gros enculés, je suis ici depuis 2010 c'est incroyable comment ce site a changé, t'as des news sur des iphones, les forums INVIVABLE que de la putain de purge
  • 1

Données du topic

Auteur
Allopolice
Date de création
1 janvier 2023 à 04:57:06
Date de suppression
1 janvier 2023 à 05:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 305