Topic de FindesGolemss :

[REDPILL] Le livre des morts tibétains DECRIT par des GRECQUES

  • 1

Le livre des morts tibétains décrit ce qui se passe après la mort et donne des instructions afin de s'affranchir du cycle de l'incarnation. Ces étapes sont décrites de manière totalement analogue par des grecques appartenant au courant de "l'orphisme" voici ce qu'ils disent :

"Tu trouveras, à gauche de la Demeure d'Hadès, une source, Et dressé à côté d'elle, un cyprès blanc. Ne t'approche pas de cette source ; Mais tu en trouveras une autre au delà du Lac de la Mémoire, De l'eau fraîche s'en écoule et des gardiens se tiennent devant. Dis "Je suis un enfant de la terre et des cieux étoilés, Mais ma race est céleste. Vous le savez. Ma soif est dévorante et je péris. Dones moi vite L'eau fraîche qui coule du Lac de la Mémoire." Alors ils te donneront à voire de cette source sacrée, Et tu vivras désormais comme un prince avec les autres héros

Ces inscriptions ont été trouver dans des sépultures en Italie du sud et de Crète qui date d'avant l'ère chrétienne, les golems une explication sur le pourquoi du comment des sociétés d'initiés qui n'ont eu absolument aucun contact décrivent exactement les mêmes choses ?

Le bouddhisme est indien donc de tradition indo européenne comme les religions grecques, c'est juste un mythe commun ou une coïncidence

Bonne chance pour mémoriser la phrase

Mais je comprends pas
Si il est question d'Hades et donc d'enfer et tout ça veut dire qu'il y'a le paradis, l'enfer ET la réincarnation ?

Le 01 janvier 2023 à 02:10:07 :
Le bouddhisme est indien donc de tradition indo européenne comme les religions grecques, c'est juste un mythe commun ou une coïncidence

D'accord le golem, on parle pas de similarités de langues ou entre deux dieux du panthéon mais d'un enseignement réservés à des initiés, rien à voir avec l'origine commune des peuples européens et aryens.

Le 01 janvier 2023 à 02:12:15 :
Bonne chance pour mémoriser la phrase

Mais je comprends pas
Si il est question d'Hades et donc d'enfer et tout ça veut dire qu'il y'a le paradis, l'enfer ET la réincarnation ?

Hadès est une métaphore pour parler de la mort ou des états inférieurs de l'être..

Je me vois bien aux enfers : "putain il avait dit à gauche ou à droite après l' arbre tordu ? On reconnait rien je suis paumé là ... " pendant que les démons se rapprocheront de moi en ricanant .

Le 01 janvier 2023 à 02:08:03 :
Le livre des morts tibétains décrit ce qui se passe après la mort et donne des instructions afin de s'affranchir du cycle de l'incarnation. Ces étapes sont décrites de manière totalement analogue par des grecques appartenant au courant de "l'orphisme" voici ce qu'ils disent :

"Tu trouveras, à gauche de la Demeure d'Hadès, une source, Et dressé à côté d'elle, un cyprès blanc. Ne t'approche pas de cette source ; Mais tu en trouveras une autre au delà du Lac de la Mémoire, De l'eau fraîche s'en écoule et des gardiens se tiennent devant. Dis "Je suis un enfant de la terre et des cieux étoilés, Mais ma race est céleste. Vous le savez. Ma soif est dévorante et je péris. Dones moi vite L'eau fraîche qui coule du Lac de la Mémoire." Alors ils te donneront à voire de cette source sacrée, Et tu vivras désormais comme un prince avec les autres héros

Ces inscriptions ont été trouver dans des sépultures en Italie du sud et de Crète qui date d'avant l'ère chrétienne, les golems une explication sur le pourquoi du comment des sociétés d'initiés qui n'ont eu absolument aucun contact décrivent exactement les mêmes choses ?

Rien de mystérieux au contraire. Ca démontre encore une fois qu'Etienne Couvert à raison sur le bouddhisme dont l'histoire officielle est une supercherie des orientalistes du 19eme siècle comme Eugène Burnouf. A savoir qu'il est bien plus tardif qu'on ne l'imagine, qu'il provient d'un courant Occident > Orient(et non l'inverse) et que ce n'est rien d'autre que le manichéisme développé en Asie centrale depuis l'Afghanistan, en partant de l'Europe. Mani étant Bouddha.

http://salve-regina.com/index.php?title=Note_sur_les_origines_du_Bouddhisme
https://www.youtube.com/watch?v=rwJiyn4u31I&ab_channel=%C3%89ditionsdeChir%C3%A9

Si Redpill il y a, c'est bien l'historiographie du Bouddhisme qui est une escroquerie et qui est tenue pour vrai, sans jamais avoir été remise en question.

J’espère qu'on aura au moins une carte et une boussole pour trouver le lac
Tu te bases sur quoi pour dire que les bouddhistes et les grecs n'ont pas eu de contacts ?
  • 1

Données du topic

Auteur
FindesGolemss
Date de création
1 janvier 2023 à 02:08:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 664