Topic de Hachhi :

après la mort

Supprimé
Qu'est ce que vous pensez qu'il y a après la mort?
Paradis? enfer? le vide total ?
Vous pensez que beaucoup de gens se suicident en pensant qu'après la mort il y a une vie meilleure alors qu'au final c'est le vide intersidéral
tu vois quand t'étais pas encore né, et ben voila
peut-être la fin de la conscience mais la continuité de la vie dans le grand tout cosmique

Le 01 janvier 2023 à 02:49:56 :
tu vois quand t'étais pas encore né, et ben voila

Je vois rien avant cette période. C'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

J'espère qu'il n'y a que le néant, sinon on se retrouve en enfer mes quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png
Je pense qu'après la mort tu es enveloppé dans une enveloppe et tu dois revivre toute ta vie chaque instant pour l'éternité .
En réalité, la même conscience vit toutes les vies en même temps quel que soit l'époque. La conscience vit en même temps ta vie dans 10 ans et ta vie d'il y a dix ans.
La conscience, c'est comme le temps, l'espace et la matière, c'est des bases physiques de l'univers
c'est encore pire non le néant? c'est pour ça que j'ai abandonné toute idée de mourir
ça ne sert à rien de mourir parce que sa vie est vide si après c'est encore plus vide non

Le 01 janvier 2023 à 02:52:54 :
En réalité, la même conscience vit toutes les vies en même temps quel que soit l'époque. La conscience vit en même temps ta vie dans 10 ans et ta vie d'il y a dix ans.

j'ai pas compris

il n'y a rien ça ne veut dire qu'on a plus de pensées?
comment ça se fait qu'il y a tellement de faits paranormaux çà veut dire qu'il y a une vie après la mort non?

Le 01 janvier 2023 à 02:53:52 :

j'ai pas compris

La flemme d'expliquer là tout de suite

Le 01 janvier 2023 à 02:54:40 :
comment ça se fait qu'il y a tellement de faits paranormaux çà veut dire qu'il y a une vie après la mort non?

L'avant et après n'existent pas sans une conscience dans cet univers

Le 01 janvier 2023 à 02:51:10 :
J'espère qu'il n'y a que le néant, sinon on se retrouve en enfer mes quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png

Parle pour toi. Je vois pas pk j'irais en enfer perso

A la.mort c'est 410 pour tous

Le 01 janvier 2023 à 02:55:55 :

Le 01 janvier 2023 à 02:54:40 :

L'avant et après n'existent pas sans une conscience dans cet univers

ça veut rien dire ce que tu dis

Pourquoi tu me rappelle cette théorie, ça va me foutre en dépression encore

Données du topic

Auteur
Hachhi
Date de création
1 janvier 2023 à 02:45:23
Date de suppression
1 janvier 2023 à 04:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30