Chaque heure qui passe sans que je l'optimise me file une boule au ventre, je me dis que chaque heure que je passe sans travailler/étudier est une heure perdue qui ne reviendra jamais. Horrible.
Tout ca en plus du sd de l'imposteur. Je pensais que c'étaient des conneries fut un temps mais depuis quelques années je le ressens bel et bien.
Chaud
Comment me défaire de ce perfectionnisme, de l'obsession constante de l'amélioration ? C'est une tare sévère.
Le pire c'est que je m'en sors pas si mal objectivement dans ma vie, mais que je veux toujours faire plus, accomplir plus, être meilleur. Ca peut sembler ridicule mais je me dis sans cesse que je n'ai pas accompli assez à mon âge et que d'autres sont déjà bien plus avancés, que je prends du retard constamment etc... Alors que j'ai même pas 25 ans...
Comment vous le vivez vous les kheys ?
Nofake les kheys même quand je fais du sport ou que je fais mes courses je rage de pas être en train de réviser/avancer, que les autres me passent devant
Impossible de sortir prendre les transports en commun sans avoir un livre sur moi et lire, sinon je considère ce temps comme perdu, wasted. Comment guérir de cette condition ?