[SONDAGE] WOW ou FINAL FANTASY XIV ONLINE?
j'ai jamais trop joué à wow (je préfère dofus à dire ), à part jusqu'au level 20 en version d'essai mais j'ai jamais fait le cap de payer l'abonnement et les extensions, ça m'a jamais donné + envie (j'ai déjà joué sur servs privé mais bon)
final fantasy j'y ai jamais joué mais je vois qu'il y a un essai gratuit jusqu'au lvl 60, je vais le DL voir ce que ça donne, déjà ça me donne + envie que wow visuellement parlant
go FFXIV
Le 27 décembre 2022 à 21:27:07 :
les tarés qui veulent commencer wow en 2023
commencer woltk en vrai c'est good, meme si la y'a moins de monde car y'avais eu le bonus XP 50% un moment
J'ai joué à wow de wotlk jusqu'à legion (2008-2018) et j'ai essayé ffxiv l'an dernier
je trouve wow 100x plus fluide au niveau du combat (en même temps avec un moteur pareil encore heureux) mais j'ai bien aimé ffxiv aussi. pour l'instant ffxiv est dans un meilleur état il me semble. même s'il parait que le pvp pue la merde sur ffxiv
mais BORDEL la communuté ffxiv
les chouffins obèses et les boomers m'ont vite manqué quand j'ai testé ffxiv
et puis tout le monde à l'air soit niais soit complètement autiste
choc des (sous-)cultures...
Le 27 décembre 2022 à 21:29:28 :
J'ai joué à wow de wotlk jusqu'à legion (2008-2018) et j'ai essayé ffxiv l'an dernierje trouve wow 100x plus fluide au niveau du combat (en même temps avec un moteur pareil encore heureux) mais j'ai bien aimé ffxiv aussi. pour l'instant ffxiv est dans un meilleur état il me semble. même s'il parait que le pvp pue la merde sur ffxiv
mais BORDEL la communuté ffxiv
les chouffins obèses et les boomers m'ont vite manqué quand j'ai testé ffxiv
et puis tout le monde à l'air soit niais soit complètement autiste
choc des (sous-)cultures...
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski150
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 21:00:44
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC